Lire tous les avis Beauté privée Beauté privée

SAV lamentable. Pour la deuxième fois consécutive, ...

SAV lamentable. Pour la deuxième fois consécutive, commande incomplète contenant un produit que je n’ai pas commandé. Le SAV n’est ni clair ni transparent... vos réponses n’inspirèrent absolument pas confiance. qu’advient-il du produit que j’ai commandé et que je n’ai pas reçu? C’est de votre faute et vous vous permettez de poser des ultimatums ? Apparemment tout ce qui vous intéresse c’est de récupérer le produit non-commandé. Une tactique pour encourager vos clients à laisser tomber? Vous leur envoyez autre chose en espérant qu’ils se taisent ? Puis en proposant un bon d’achat (pour racheter encore chez vous)?. Sachant que vous n’avez à aucun moment proposé (au minimum) de rembourser la différence entre le produit payé et celui reçu. Apparemment cela vous arrive fréquemment. À la limite de l’arnaque. Une arnaque déguisée, faire croire au client qu’il a le choix...le choix de racheter chez vous!! Et en attendant vous vous remplissez les poches en allant à l’encontre de vos obligations commerciales. Honteux.

Date d'expérience le 04/12/2020
Bonjour Lili,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous ayez reçu de nouveau votre commande incomplète.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Ayoub
Par beauteprivee il y a 3 ans

Cet avis intitulé « SAV lamentable. Pour la deuxième fois consécutive, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus