Lire tous les avis Beauté privée Beauté privée

J’aurais du recevoir ma commande en début de semaine hélas toujours rien.. ma commande est toujours en cours

J’ai essayé à x reprises d’avoir une réponse mais rien vu le montant !!!
Je trouve lamentable. Dire que j’avais passé une autre commande d’un montant aussi élevé encore

Commande FR4830787 dire que j’ai passé une autre commande

Je souhaiterais savoir si vous aviez un numéro où on peut les joindre

Sans réponse de leur part je me dis je vais porter plainte
D’abord je ne peux pas annuler ils ont débité... ça me rend dingue aucune réponse mais ça bien été débité

Merci

***************+

Je continue les aventures hélas j’ai toujours pas reçu ma commande mais j’ai bien été débité super

Ce matin ils me disent votre commande est préparée ( donc vous vous dites pourquoi ils expédient pas ?!!!! très bien ils vont l expédier mais quand ???) et rajoute en précisant qu’il ne peuvent l’annuler vu qu’elle est préparée

Ok très bien vu que je veux juste lorsque cette commande sera livrée- c’est pas compliqué !!!!

Je retourne sur le site voir le statut de ma commande elle est en statut remboursée ????

Une heure après on me dit qu’elle est annulée depuis hier

Ça fait x jours que je demande de savoir quand cette commande sera expédiée vu que la date de livraison est dépassée et que j’ai bien été débité

Qu’on me dise lorsque je serais livrée c’est pas compliqué !!!!

A part me dire qu’ils sont désolés j’ai pas de réponse à ma question et là on m’annonce elle est annulée

Faut arrêter de prendre les gens pour des c....

Je veux un numéro afin de vous contacter

Par Annef6 il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/10/2019

Cet avis intitulé « Bonjour  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus