Lire tous les avis Beauté privée Beauté privée

Service incompétent.

Service incompétent. Suite à un colis non reçu, au bout d'un mois on me réponds que je n'ai pas fourni l'attestation sur l'honneur en temps et en heure, la parole du livreur compte plus que celle du client. À bon entendeur, n'achetez sur ce site qu'avec une livraison en point relais.

Date d'expérience le 04/03/2021

Je suis sincèrement désolé d'apprendre la non-réception de votre colis.

Je vous présente mes excuses pour cette situation.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre en commentaire votre numéro de commande svp.

Par beauteprivee il y a 3 ans
J'ai déjà envoyé à de multiples reprises et la réponse est que le livreur a fait la livraison !!
Par Lisa il y a 3 ans
Bonjour Lisa,

Je fais suite à votre message concernant la livraison de votre commande.

Je vous présente de nouveau mes excuses pour cette anomalie.

J'accuse réception des informations reçues auprès de nos services relatives à votre réclamation.

Ayant à cœur votre satisfaction, pourriez-vous svp me communiquer votre numéro de commande afin de faire suite à votre requête.

Bonjour ma commande est FR6990941/1
Par Lisa il y a 3 ans
Bonjour Lisa,

Nous accusons réception de votre numéro de commande et vous en remercie.

Nous vous informons avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.

Par beauteprivee il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Service incompétent.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus