Lire tous les avis Beauté privée Beauté privée

Si j'avais pu mettre moins 10 je l'aurai fait!

Si j'avais pu mettre moins 10 je l'aurai fait! C'est la seconde fois que je commande. La première fois ils avaient changé mon prénom en mon nom de famille, j'ai eu un mal fou pour récupérer mon colis! Cette fois ci, un autre commerçant autre relai différent du premier n'a pas mon coli. Il a bien un coli avec comme par hasard encore mon prénom en guise de nom de famille, mais pas dans la même ville de mon agglomération, donc un nom de famille différent et une ville différente!!! J'envoi des mail à BEAUTE PRIVE qui me répond d'insister auprès du commerçant!!! C'est une honte!!! Il faut agir auprès de la répression des fraudes et de la consolmation.

Par Madame KAPPES DOMINIQUE il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/02/2022
Bonjour Madame KAPPES,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous ayez rencontré un souci avec la livraison de votre commande.

Nous vous présentons nos excuses pour cette situation.

Après vérification, nous constatons que votre réclamation a été prise en charge par nos services et un mail vous a été envoyé le 19/02/2022.

Des investigations ont été lancées auprès du transporteur afin de rechercher votre colis.

Nous reviendrons vers vous lorsque nous aurons une réponse de la part du transporteur.

Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement.

L'équipe Beauté Privée
Par beauteprivee il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Si j'avais pu mettre moins 10 je l'aurai fait! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus