Lire tous les avis Beauté privée Beauté privée

Très déçut.

Alors je vais parler très franchement, je commande en général beaucoup chez eux mais là c’est la fois de trop!
Je commande 9 article et j’en reçoit 8/9 bien sûr sur le bon de livraison c’est bien écrit qu’il y’a 9 articles sur 9 dans le carton, il me manquais un shampoing. Je contact donc le service client en leur demandant l’expédition du shampoing car il est manquant ce à quoi on me répond que c’est impossible ! Je demande donc la raison peu être qu’il ne l’ont plus en stock, la dame me répond que si bien sûr il l’ont en stock ahah , elle ose me dire un oublie sa arrive, aucun geste commercial, pas d’envoi de produits de leurs parts alors que c’est de leur faute et que le produit a été payé ! (Encore heureux qu’il me l’on remboursé) je trouve sa inacceptable de dire à un client « j’ai pas la main pour vous envoyé l’article, un oublie ça arrive » je suis au service client ou bien ?! Enfin bon, honnêtement c’est plus du tout ce que c’était Beautéprivée !

Par Amélie il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/12/2021
Bonjour Amélie,

Nous sommes sincèrement désolés concernant la réponse donnée par notre Service Client à la suite de votre commande 247432778 reçue incomplète .

Nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments.

En effet, notre modèle de vente ne nous permet plus d'effectuer un renvoi d'articles ou de commandes.

Le produit manquant qui était en stock était issue d'une nouvelle vente qui a été mise sur le site après la validation de votre commande.

Par ailleurs, le Service Logistique nous a confirmé l'envoi de tous les produits de votre commande et le remboursement de l'article manquant constitue un geste commercial de notre part.

Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement.

Bien cordialement,
L´équipe Beauté Privée
Par beauteprivee il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Très déçut. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus