Lire tous les avis Beauté privée Beauté privée

Très très très déçue ! Avant je commandais souvent ...

Très très très déçue ! Avant je commandais souvent chez beaute privée. Et la j’ai passée une commande le 12 septembre, j’étais censée recevoir mon colis le 24 septembre en point relais, je ne l’ai toujours pas reçu et sur le site c’est marqué « commande en cours de préparation » . Aujourd’hui nous sommes le 27 septembre, c’est inadmissible ! Je pense aller porter plainte pour vol, car j’ai quand même pas mal dépensé, le SAV est inexistant, ils disent qu’ils répondent jusqu’à 72h, et bah les 72h sont déjà passés ! Ils ne répondent pas et nous font poireauter pour nous voler notre argent, qu’on a été cherché tous les jours chaque mois ! UNE HONTE BEAUTE PRIVÉE !!!!! Revoyez votre site et votre SAV c’est n’importe quoi, voler l’argent des gens qui vont bossés tous les jours, sans avoir aucune nouvelle des colis. SI JE NE REÇOIS PAS MON COLIS D’ICI PEU, je n’aurais pas le choix que d’engager des poursuites contre Beauté privée !!!!!!!!!!!! Ma commande est le numéro 239222024. Demain matin j’irai au commissariat de police !!!!

Date d'expérience le 12/09/2021
Bonjour Stef,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande

Nous vous présentons nos excuses pour ce délai d'attente.

Après vérification, nous constatons que votre réclamation a été prise en charge par nos services en date du 26/09/21 et est en cours traitement.

En effet, ce retard d'expédition est lié à une rupture de stock constatée sur certains articles de votre commande.

Une réponse vous sera apportée dans le plus bref délai sur ce sujet.

Toutefois, nous vous informons avoir remonté cette anomalie auprès de nos services afin d'y remédier prochainement.

Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement.

L'équipe Beauté Privée
Par beauteprivee il y a 2 ans
Si les articles que j’ai commandée avaient été en rupture de stock, la commande ne serait pas passer, donc arrêtez de m’endormir avec votre rupture de stock, donc je veux recevoir mon colis d’ici quelques jours, c’est inadmissible que ça prenne autant de temps, j’ai engagée des poursuites ce matin à votre encontre, et si je n’ai pas ma commande d’ici quelques jours, la police vous contactera dans les plus bref délais.
Par Stef il y a 2 ans
OU EST MA COMMANDE 239222024 ??? J’aimerai savoir où est t’elle ? Depuis le 12 septembre, faut pas abuser non plus, envoyez moi mon colis dans les jours à venir c’est urgent. La police a vos coordonnées je leur ai tout dit ils vous contacteront la semaine prochaine si je n’ai toujours pas mon colis, ils ont reçus plusieurs plainte concernant votre site, très déçue car avant je commandais souvent chez vous, et bah ça sera la dernière.
Bonjour Stef,

Nous faisons suite à vote message au sujet de la livraison de votre commande.

Nous vous présentons nos excuses pour ce délai d'attente.

Suite à la relance faite auprès no services, nous vous informons que votre colis a été expédié aujourd'hui et est en cours d'acheminement.

Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement.

L'équipe Beauté Privée
Par beauteprivee il y a 2 ans
Non, mais arrêtez !!! Mon colis a été mal dirigé samedi 2 octobre, alors que c’est marqué disponible en point retrait. Je vais au point retrait et mon colis n’y est pas. Je retourne lundi 4 octobre et il n’y es toujours pas. Donc où est mon colis ?!!!!!!!!! Je vois qu’il a été passé en instance et c’est marqué retour colis vers shoowroomprivee, vous êtes sérieux ? Je souhaiterai un remboursement immédiat, j’ai fais appel à la police et ils vous contacteront jeudi car y a eu trop de plainte à votre sujet BEAUTE PRIVÉE ! Donc où est mon colis 239222024 ???? Ou est il ? Pourquoi il est passé en instance et retour colis vers shorwroomprivee alors qu’à la base il était censé être livré ? Vous prenez vraiment les gens pour des jambons !!!! Je veux mon colis tout de suite et si vous n’êtes pas capable de faire une livraison correctement, remboursez moi, sinon je vous traine en justice !!!!!!
Par Stef il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Très très très déçue ! Avant je commandais souvent ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus