Lire tous les avis Beauté privée Beauté privée

un cauchemar

commande passée début mai pour un parfum, une montre, une parure de bijoux fantaisie (bague-collier-BO), reçue aujourd'hui, sauf que les boîtes sont vides, pas de montre ni de bijoux, juste le parfum! Que s'est-il passé? C'est juste honteux, au mieux de la négligence, au pire du vol. Je précise que le paquet était en parfait état et n'avait pas été ouvert, donc problème à la préparation de la commande. Je suis très énervée, c'était mes cadeaux pour la fête des mères, pour 134 euros, quand même. J'attends une réponse rapide de leur part, mais je ne lâcherai rien.

Date d'expérience le 28/05/2021
Bonjour Laure,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous ayez reçu votre colis vide.

Nous vous présentons nos excuses pur cette situation.

Afin de vous aider au mieux, nous vous invitons à nous transmettre votre numéro de commande svp.

L´équipe Beautéprivée
FR7638703
Bonjour Laure,

Nous accusons réception de votre numéro de commande et vous en remercions.

Après vérification, nous constatons que votre réclamation prise en charge et traitée par nos services en date du 02/06/21.

Si besoin, nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

L´équipe Beautéprivée

Par beauteprivee il y a 2 ans
Mon problème a en effet été pris en charge par Stéphanie que je remercie pour sa réactivité. J'ai envoyé les documents demandés (carte d'identité recto/verso et attestation sur l'honneur) et devrais être remboursée pour les produits non reçus.
Par Laure il y a 2 ans
Remboursementceffectué le 4/06. Soulagée.

Le problème est résolu !

Notre équipe tient à faire tout son possible pour solutionner vos futures demandes, n’hésitez pas à nous solliciter.

L’équipe Beautéprivée.
Par beauteprivee il y a 2 ans
Merci de votre réactivité.
Par Laure il y a 2 ans

Cet avis intitulé « un cauchemar » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus