Lire tous les avis Beauté privée Beauté privée

Une honte. Commande d un pack avec shampooing et masque ...

Une honte. Commande d un pack avec shampooing et masque le 22 septembre. Livraison prévu le 15 octobre. Le 12 octobre j envoi un mail au sav car ma commande est toujours en cours de préparation alors qu’elle est censé être livré le 15.On me répond que la commande va arriver et le délai sera respecté ce qui est bien sûr faux. Le 14 octobre je renvoi un mail au sav car pas d avancement et là on me dit qu’il manque un de mes produits donc je serai remboursé d un produit manquant quand ma commande sera envoyer. A ce jour le 17 octobre ma commande n es toujours pas envoyer et je leur ai di que je veux un remboursement complet car je ne vois pas l intérêt d avoir un shampooing si le masque a associer n es pas avec. On me répond que non même si la commande n es pas envoyer je ne peux pas être remboursé je dois refuser le colis quand il arrivera pour qu’il soi retourner. C est du foutage de gueule car ma commande n étant pas envoyer je ne comprend pas qu’on ne puisse pas l annuler surtout Qu en plus du produit manquant le délai n est pas respecter et si l on ne s occupe pas nous mêmes de joindre le sav il ne nous informent même pas qu’il y’a un problème

Date d'expérience le 17/10/2021
Bonjour Lopes,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'ayez toujours reçu de votre commande.

Nous vous présentons nos excuses pour cette situation.

Afin de vous assister au mieux, nous vous invitons à nous communiquer le numéro de la commande concernée.

Il s'agit du numéro commençant par 23.

Dans l'attente de votre retour.

Bien cordialement,
L´équipe Beauté Privée
Par beauteprivee il y a 2 ans
Commande 239881362
Par Lopes il y a 2 ans
Bonjour Lopes,

Nous accusons bonne réception de votre numéro.

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Après vérification, nous sommes ravis de constater la livraison de votre commande effectuée en date du 19/1/21.

Nous vous informons qu'un email vous a été adressé par nos services suite à la réclamation pourtant sur le produit manquant dans votre commande.

Nous vous informons avoir remonté cette anomalie auprès de nos services afin d'y remédier prochainement.

Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement.

L'équipe Beauté Privée
Par beauteprivee il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Une honte. Commande d un pack avec shampooing et masque ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus