Lire tous les avis Beauté privée Beauté privée

Vol escroquerie remboursement immediat

Très déçu colis qui auruat du arriver le 12 max le 24 février jamais reçu, malgré les mails envoyé au service après vente passer ce delais, puis ensuite le livreur dit soudainement avoir libre2le colis sans preuve et la on me dit d envoyer photocopie de carte d'identité etc sous 7j si je veux être remboursé juste inadmissible surtout que sur le site il est écrit si aucune preuve du livreur c est remboursement, on ne m'a jamais demandé photocopie de carte d identité ou autre donc si vous ne voulez pas un litige ou plainte pour non respect des règles de votre site j exige et oui c est le mot un remboursement immédiat. Déplus j ai le s preuves sur le suivis de colis qu'il n'a pas été livré comme indiquer, je commence à saturé et si je dois porter plainte je n hésite rais pas. Surtout que j ai commandé beaucoup et il y a de ça 2mois et oblige de pleurer pour un remboursement un site c est pas seulement vendre c est s occupé de la clientèle alors si ce n est pas le cas quand le client est facture mais pas livré j'appelle ça du vol

Par Marion il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/02/2019
ils sont pas sérieux des menteurs moi je vais voir le service de fraude
Par MH il y a 5 ans
Je suis entrain de vivre la mm expériense que vous, Je vais porter plainte il ya plusieurs témoignages ils nous prennent pour des cons
Par MH il y a 5 ans
Ils m'ont dit être remboursé d ici 8j donc max mercredi...
Par Marion il y a 5 ans

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Pouvez-vous écrire à notre service client ([email protected]) en précisant votre numéro de commande commençant par FR ?
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée,
Par beauteprivee il y a 5 ans
bonjour, j'ai eu le même soucis que vous; mais le mien concernait une livraison incomplète; j'ai commandé deux parfums, une fois chez moi ; dans le carton, il y avait qu'un seul produit,
et le service client te balade avec plusieurs mails échangés, ils te demande de prouver que tu dis la vérité, il faut envoyer un paquet de documents, donc ta pièce d'identité . ils n'ont qu'à vérifier leurs stocks et le travail de leurs employés, ce que j'ai fais je suis allé déposé le colis chez le relais sans le document retour, je leur en fait cadeaux. c'est dernière fois que je commande chez eux
Par Patrickdjelani il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Vol escroquerie remboursement immediat » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus