Lire tous les avis Beauté privée Beauté privée

Vraiment la pagaille depuis les modifications de l'application. ...

Vraiment la pagaille depuis les modifications de l'application.

Je ne peux plus em connecter sur l'application via mon compte Facebook. Je tombe automatiquement sur une page erreur.

Du coup je suis obligée de passer par le site internet. Celui-ci m'indique que ma commande est validée mais elle fait automatiquement partie des anciennes commandes alors je ne l'ai toujours pas reçue ! Je devais la recevoir entre le 2 et le 5 juillet. Avant avec l'ancienne application je pouvais suivre le colis. Il m'est impossible de le suivre actuellement.

Je ne sais pas comment faire...

Par Alis84 il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/07/2021
+1 pour moi ! je voudrais récupérer la facture, savoir quand la commande sera livrée, mais impossible ! Lorsque j'essaye de contacter le service Client, ils me disent "vous n'avez pas de commande sur beauté privée.fr" OUI MAIS QUE SUR CE NOUVEAU SITE !! sinon il y a bien des anciennes commandes sur mon compte, effectuées en juin et toujours aucunes nouvelles ! à 150 euros ça fait mal au cul !!
Par Laura il y a 2 ans
J'ai exactement la même chose . Commande effectuée en juin . Le site indique " aucune commande" et aucune information sur la livraison de ma comma de depuis.
Par Soso il y a 2 ans
Bonjour Alis84,

Nous tenons à vous dire que votre demande a bien été prise en compte.

Cependant suite à une anomalie passagère due, comme vous l'avez compris, à l'amélioration de notre site il est impossible de satisfaire à votre demande pour le moment.

Nous tenons à vous rassurer, notre Service Technique a été informé et l'incident sera résolu dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

Bien cordialement,
L´équipe Beauté Privée
Par beauteprivee il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Vraiment la pagaille depuis les modifications de l'application. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus