Lire tous les avis Beauté privée Beauté privée

Zero. Ce site est nul. Fuyez ils encaissent votre argent ...

Zero. Ce site est nul. Fuyez ils encaissent votre argent disent qu ils vous ont livré en boîte aux lettres alors que vous n avez rien eu. J ai passé une commande le 12 mai je devais être livrée le 15 juin.. J envoies un mail au service qui me dit que face à la situation covid il y a du retard donc OK je prend mon mal en patience le 20 juin 20 je regarde mon suivi et je vous que mon colis est livré en boîte aux lettres trop contente commande de 60 euros quand même... Et la boîte désespérément vide. Pas de colis pas d avis.. Rien... Je dépisté une réclamation. Ils disent faire une enquête et 2 jlyrs après je reçois mail disant qu ils ont pris contact avec le livreur que celui ci a livre non mais à quelle heure il a livré ??? Donc j attend avant d avoir recours par voie de justice pour un remboursement. Ces méthodes sont i admissibles ne vous faites pas avoir

Par Sandrichou il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/06/2020
Bonjour Sandrichou

Je suis navrée,

Je vous invite à nous contacter via notre SAV à [email protected] afin que l'on trouve ensemble une solution à votre problème.

Je vous invite également à effectuer une réclamation auprès du transporteur.

Je reste à votre disposition.

Lauriane
Par beauteprivee il y a 3 ans
vous devriez déjà respecter les clients ensuite envoyer les colis plus rapidement et mais comme vous avez fusionne avec shoromprivé vous vous êtes dané c est plus comme avant moi même j ai arrête de commander chez vous
Par Mafete il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Zero. Ce site est nul. Fuyez ils encaissent votre argent ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus