Lire tous les avis Becquet Becquet

Délais de livraison dantesques

Commande effectuée le 21 novembre. Pas de nouvelles pendant deux semaines. Après demande par courriel, ils me répondent qu'ils " ne pourront tenir leur engagement sur le délai prévu, les événements actuels ont retardé la production de nos produits ". Le covid a bon dos...
Toujours sans nouvelles, je téléphone ce jour (10 décembre). Vu le surencombrement d'appels téléphoniques, le répondeur automatique me promet un appel plus tard. Rien pendant toute la journée. De guerre lasse, je retéléphone moi-même. Et là, on m'annonce calmement qu'ils pourront livrer ... le 25 février! J'ai donc annulé ma commande.
Question à Becquet : pourquoi ne donnez-vous pas immédiatement les dates de livraison avant commande. cela nous épargnerait à vous et à nous beaucoup de temps perdu!

Par Avango il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/12/2020

Cet avis intitulé « Délais de livraison dantesques » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus