Lire tous les avis BeIN Sport BeIN Sport

abonnement bein sport connect 15 euros

abonnement bein sport connect 15 euros
je vais en Espagne , on me dit qu'il faut émettre une portabilité pour avoir les images
Portabilité refusée car on me demande de justifier mon domicile avec une facture
J’envoie la seule que j'ai sur mon ordi mais elle date de 3 mois et demi et n'est pas valable pour Bein car plus de 3 mois donc pas de portabilité , pas de bein sur mon ordi mais 15 euros de moins sur mon compte et pas d'images .
J'appelle ça une escroquerie .

Par Mendikota il y a 5 ans
Pffff j ai bein et canal sport et hier tous les matchs était sur RMC sportif demain ces encore sur RMC sport 1 et 2. Meme pas un match sur bein ou canal n importe quoi ces Ma dernière année après j arrêt bein définitif et canal aussi à quoi ça sert sfr ces accaparer mes match de champions league donc j arrêt cet Annee à quoi ça sert de paye 60 e par mois pfffff
Par Ali Coralie Mak il y a 5 ans

Cet avis intitulé « abonnement bein sport connect 15 euros  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus