Publiez votre message sur BeIN Sport en quelques instants

Bonjour, nous sommes abonnés à Bein sport pour la coupe ...

Avis publié par Leons il y a 4 mois
Bonjour, nous sommes abonnés à Bein sport pour la coupe d'europe de rugby et à l'occasion du match Toulouse Leinster en HCUP nous devons subir les commentaires d'un bouffon (qui commente aux cotés du bienveillant Dimitri Yachvili) et qui dit n'importe quoi, qui tient des propos incohérents voire irrespectueux ou du moins anti sportifs. Nous sommes obligés de couper le son de notre TV; Pourriez vous nous épargner la présence de ce commentateur dont nous ne connaissons pas le nom, ce qui au passage nous importe peu tellement son nom ne mérite pas d'être cité
Merci par avance de votre bienveillance

Cet avis intitulé « Bonjour, nous sommes abonnés à Bein sport pour la coupe ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus