Lire tous les avis BeIN Sport BeIN Sport

Des voleurs

Bonjour, j'ai souscris un abonnement BeinSport et impossible de le faire marcher. Cependant, ces truands refusent d'entendre quoi que ce soit, et bien entendu tout demande de remboursement et de résiliation. Vraiment de l'arnaque.

bonjour, le meme probleme en payant pour un match, on appelle de suite le service qui nous dit qu'il y a un problème et que ça va revenir. malgré l'attente, Impossible de voir le match sur la tv et en réponse de leur par par courriel suite à notre mécontentement ' il n y a pas eu de problème de notre part donc pas de remboursement ni de geste commercial' Une belle bande de voleurs et de mauvaise fois. Bein sport, ce match à été pris pour un jeune pour lui faire plaisir. la moindre des choses c etait de faire un remboursement à sa famille et surtout un respect du client. Mais vue la réponse que vous avez faite vous vous en fichez bien. on va bien faire remonter cette histoire
Par Cyril Thorel il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Des voleurs » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus