Publiez votre message sur BeIN Sport en quelques instants

Elle devient bien triste cette chaîne. Cette année ...

Avis publié par Philemon1er il y a 5 mois
Elle devient bien triste cette chaîne. Cette année et a grands renforts de pub. ç'était TOUTE LA LIGUE 1 SUR BEIN ! ! ! Oui mais, c'est seulement toute la Ligue 1SAUF. Les matchs phares de la journée sont refilés à Canal ; pour le rugby ça semble pareil, ce qui fait que pour voir les rencontres les plus intéressantes d'une journée de championnat il faudra également un abonnement à C+ . S'entendent bien ces deux là.
Alors comme je suis devenu un client de seconde zone, j'ai résilié mon abonnement Bein comme je l'avais fait pour celui de Canal… Lorsque la chaîne Qatari aura perdu beaucoup d'abonnés - comme Canal+ - la sagesse reviendra peut-être.

Cet avis intitulé « Elle devient bien triste cette chaîne. Cette année ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus