Lire tous les avis BeIN Sport BeIN Sport

Extrêmement déçu de Bein, en plein match de Coupe du ...

Extrêmement déçu de Bein, en plein match de Coupe du Monde tous mes accès se son coupés, Impossible de se reconnecté et plus de match.
J'appelle donc le service client qui était exécrable je leur demande la raison aucune réponse la personne ne me dit je suis desolé et n'apporte aucune solution, je lui demande donc de me faire un geste pour au moins le moi prochain et il me répond qu'il fera rien.

Je me suis donc désabonné vraiment fuyez Bein hâte que vous soyez remplacé

Par Anto180 il y a 5 ans
pareil pour moi!
voila le message que je leur ai envoyé:
Bonjour, je viens de m'abonner et après même pas 1h la connexion a vos service HS en plein match espagne -russie!!!
Impossible de se reconnecter que se soit sur la tv ou sur l'ordinateur!
Impossible de vous joindre par téléphone!!!
Je veux être remboursé immédiatement !
Je suis très en colère contre vous, non seulement l'image est dégueulasse mais en plus il y a des pubs!!! Honteux !!!
Je ne vais pas vous faire de la pub sur les raizo sociaux soyez en sûr!
Je n'ai pas pu voir la fin du match à cause de vous ! la prochaine fois si ce n'est pas diffusé sur TF1 j'irai dans un bar !
Par Bouchelliga Gerard il y a 5 ans
aucun problème pour moi avec Orange fibre
Par Pat51 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Extrêmement déçu de Bein, en plein match de Coupe du ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus