Lire tous les avis BeIN Sport BeIN Sport

Gâchis et programmation sans queue ni tête , bienvenue sur Bein

Bein Sport pourrait être une chaîne géniale, elle propose un grand choix de droits TV pour un prix qui est bien inférieur à ce que proposait Canal à l'époque.

Mais gros hic, le responsable de la programmation à des oeufs en dessous des bras, on ne se foule pas, sur une semaine, vous êtes susceptibles de voir les matchs des PSG, Barça, Real Juve ou Bayern une quarantaine de fois, si en revanche vous voulez revoir un match d'Europa League (hors clubs français) ou un autre match, ne loupez pas l'unique diffusion, car celà ne repassera jamais (même quand le match est dans un multiplex, les gens de Bein s'imaginent qu'on zappe sur 12 matchs en même temps)

Pour le magazine "Ca se passe sur Beinsport" (qui représente la moitié du temps de programmation sur Bein3, on se foule encore moins, les reportages (sans interêt la pluspart du temps) sont rediffusés en boucle de 30 minutes maxi et sont remis à jour tous les 6 mois (la boucle ne change jamais, trop de travail)

Les émissions qui deviennent des émissions people: Happy Sports, l'Expresso, le Club Ligue des Champions (on constate en regardant les quiz que les consultants n'y connaissent rien en prime)....sont sans interêt à mon gout.

Le e-sport a sa place sur Game One , pas sur Bein, en tout cas pas à raison de 25 rediffs par semaine...sans interêt.

Toujours plus de droits TV, mais on n'ouvre pas les canaux Bein 4 à 10, ce qui fait qu'on est de plus en plus susceptibles de ne pas trouver son compte (le choix que vous avez est souvent: redif déja vue et revue sur B1 et B2 et sport qui te branche pas sur Be3 : hand, rugby, natation...)

Les matchs de foot sont pour certains commentés par un seul présentateur, et on s'endort sec!!

Je payais 3 fois plus pour Canal essentiellement pour le sport et je me suis assez peu posé la question de résilier. Pour Bein c'est juste une question de temps, il y a plus de droits TV, c'est moins cher, mais leurs mauvais choix et leur fonctionnement incohérent font que cela ne durera plus longtemps en ce qui me concerne. J'ai l'impression de donner mon argent à des fainéasses qui se reposent sur l'argent qu'ils ont pour acheter des droits, mais qui sont incapables de programmer les choses correctement, et même en temps et en heure (il y a 2 ans ils ont osé déprogrammer une rediff du lendemain de match 7 de finale NBA pour repasser un match de l'Euro 2004, France Angleterre)

Même les pubs programmées sont toujours les mêmes!!!

Par Tomtomsk il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Gâchis et programmation sans queue ni tête , bienvenue sur Bein » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus