Lire tous les avis BeIN Sport BeIN Sport

Omar Da Fonceca est le plus mauvais commentateur de ...

Omar Da Fonceca est le plus mauvais commentateur de foot, il se lance dans des commentaires incompréhensibles, des élucubrations sans début ni fin, en bref, being pourrait tout de même investir dans des intervenants qui donnent envie d'être écoutés

Par Mary Herve Gnvois il y a 5 ans
alors là pas du tout d'accord, c'est peut-être le seul a être pertinent et analyser sérieusement le jeux des deux équipes!
Ces commentaires sont précis, clairs!
contrairement à la plupart des autres!
Bravo à lui!
Par Hirohisa il y a 5 ans
Omar, clair ??? éventuellement s'il ne rajoutait pas des trucs inutiles et surtout s'il arrêtait de brailler, mais là il n'est même pas écoutable. Insupportable et surtout soûlant. On ne peut même plus se concentrer sur le match tant il cause !
Par Dom68 il y a 5 ans
tout à fait d'accord je suis prêt à arrêter mon abonnement si Da Fonseca continue à commenter :
- sur la forme avec son accent insupportable ... et ses envolées inappropriées et
- sur le fond qui ne tient pas la route et qui nous gonfle car sans arrêt
- nous avons d'autres commentateurs bien meilleurs sur ...le marché
Par Benvauc il y a 5 ans
Idem.... Je le supporte plus... En plus de dire souvent de la m****, il ne sait pas parler sans crier. Il est insupportable.... Foutez-lui le feu et rendez-nous service svp ????
Par Marcello il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Omar Da Fonceca est le plus mauvais commentateur de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus