Lire tous les avis Beko Beko

BEKO = NUL

Réfrigérateur-congelateur BEKO CN 142221D - NUL

Panne majeure soudaine et totale survenue en été. Le compresseur totalement hors service ne produisait plus aucun froid au bout de 5 ans seulement, appareil acheté pour 700 euros!

Non seulement les aliments stockés dans tous les compartiments ont été détériorés et inutilisables et de plus, j'ai dû faire face à des frais imprévus liés à l'achat d'un nouvel appareil.

Mon courrier recommandé + AR pourtant courtois, pour exprimer ma problématique
n' a été suivi d'aucune réponse de la part du Service consommateurs BEKO à Neuilly ce qui montre que cette société est aussi peu recommandable et fiable que les appareils qu'elle commercialise.

Date d'expérience le 12/07/2018

Mon cas est un peu similaire. Réfrigérateur DN150220 DS en panne au bout de 6 ans (500 euros quand même). Le compresseur est HS.
Le dépanneur et les différents articles trouvés sur internet confirment le manque de fiabilité de ce modèle.
Apparemment je peux m'estimer heureux, la casse du compresseur pouvant se produire après 2 ou 3 ans. N'importe quel premier prix aurait duré plus longtemps.

Plus jamais Beko.
Par HBO il y a 4 ans

Cet avis intitulé « BEKO = NUL » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus