Lire tous les avis Beko Beko

BEKO une marque à fuir ABSOLUMENT !!!!!

Pendant la période de garantie d'un réfrigérateur BEKO j'ai constaté avec 2 thermomètres en permanences que celui-ci avaient une température anormalement élevée.
Après avoir contacté le SAV, une entreprise technique partenaire est venu poser un appareil pour faire des relevés de température sans autres diagnostics physiques ou techniques .
Après des contacts tendus avec cette dernière, elle a envoyé un fichier Excel.
Dans celui-ci il y avait des nombres qui ne correspondaient en rien à mes constatations préalables.
J'ai donc recontacté le SAV de BEKO avait de leur en faire part.
Après plusieurs appels de ma part afin de les relancer, une responsable du SAV m'a recontacté pour me dire qu'ils ne déclencheront pas une 2ème intervention afin de confirmer ou d'infirmer les données.
J'ai donc fait appel à une société de dépannage d'électroménager, à mes frais.
Celui-ci est venu faire un 1er diagnostique sur place et a placé un boitier afin de faire un relever de températures.
Le professionnel a rendu un rapport avec une conclusion qui est sans appel :
"Trop de chaud dans la partie réfrigérateur (jusqu'à 20°C)
Trop de froid dans la partie congélateur (jusqu'à -30°C)
Manque de gaz très probable, l'appareil tourne trop longtemps et n'arrive pas à réguler."
Fort de ce rapport, j'ai envoyé une lettre recommandé à BEKO FRANCE qui est restée sans réponse.
Fin novembre 2018, j'ai alors envoyé un mail via le site de BEKO les informant que j'allais saisir le médiateur de la consommation, vous en l’occurrence.
J'ai reçu un mail en retour m'informant :
"Nous vous confirmons la bonne réception des documents demandés concernant votre Réfrigérateur et nous vous en remercions.
Nous nous chargeons de lancer une intervention auprès de l’une de nos stations techniques partenaire, qui vous contactera dans les plus brefs délais afin de convenir d’un rendez-vous à votre domicile."
Depuis ce dernier mail je n'ai plus de nouvelles de la société BEKO FRANCE.
Le 03 février 2019 je décide de saisir le médiateur (CMAP).
Les différents échanges avec celle-ci et des contacts avec BEKO n'ont menés à rien.
La société BEKO à donc fait part au CMAP du refus de prendre part à une médiation.....
La partie n'est pas finie car je ne compte pas en rester là, c'est maintenant une question de principe.
Je vais donc contacter le service juridique de ma banque et 60 millions de consommateurs afin qu'ils m'accompagnent dans mes futures démarches devant les tribunaux.
A suivre....

Par Chris il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/02/2019

Cet avis intitulé « BEKO une marque à fuir ABSOLUMENT !!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus