Lire tous les avis Beko Beko

CATASTOPHIQUE ; à FUIR

CATASTOPHIQUE ; la qualité du produit jusqu’au service après-vente en passant par le service commercial. A FUIR très sincèrement, Lave vaisselles défectueux, SAV qui aggrave les problèmes au lieu de les réparer, dégradation du mobilier de cuisine sans aucune prise en charge BEKO, casse de matériels lors de l’installation par SAV.

Synthèse :
- Aggravation des disfonctionnements du Lave vaisselles après intervention SAV
- Dégradation des mobiliers de cuisines à cause de la vapeur, refus de prise en charge
- Casse du produit neuf de remplacement lors de la livraison
- Délais service client et SAV très long et incompétence totale,
- Absence de considération clients.
J’ai acheté un Lave-vaisselle BEKO en décembre 2020. Présentant des défauts de charnières celles-ci ont été changées après 3 interventions SAV. Suite à ce changement par le SAV BEKO la fermeture du lave-vaisselle n’était plus étanche. De la vapeur se dégageait de la porte du LV non hermétique et est venue endommager et faire gonfler mes meubles de cuisines alentour.
Après une quatrième intervention du SAV le lave-vaisselle est classé irréparable et le technicien SAV prend constat des dégâts et établi le lien de causalité entre le défaut du LV et les désordres sur le mobilier de cuisine.

Malgré une demande de prise en charge financière des désordres de cuisine appuyée par le rapport du technicien SAV mandaté par BEKO, BEKO refusent la prise en charge des frais préparatoires à titre commerciale m’obligeant à mobiliser mon assurance habitation et à faire intervenir un expert mandaté (en attente expertise)

En parallèle il a fallu attendre 1,5 mois pour permettre le remplacement du Lave-vaisselle pour que finalement il me soit livré un lave-vaisselle qui est cassé au montage par les technicien SAV, me laissant en plan avec un nouveau de remplacement lave-vaisselle cassé et inutilisable.

Un mois plus tard, malgré ce dossier très douloureux et la mise en lumière de l’incompétence la plus totale de BEKO, il refuse le remplacement du 2nd lave vaisselles cassé par leur technicien lors de l’installation et m’impose une réparation.
Sachant que la précédente intervention de BEKO sur mon ancien lave vaisselles a conduit à aggraver mes problèmes car nous sommes passé de charnière défectueuse à une porte voilée non étanche je m’oppose à un énième bidouillage de mon lave vaisselles sans être écouté et en m’imposant cette réparation.

En conclusion, 3mois sans lave vaisselles pour un simple problème de charnière initiale, 4500€ de dégâts sur cuisine. Compte tenu de tous ces désordres on pourrait s’attendre à un geste commercial et à un remplacement immédiat du lave vaisselles mais non. BEKO saccage votre cuisine et n’est pas fichu de vous livrer un lave-vaisselle fonctionnel.

SAV de très mauvaise foi, inhumanité, et incompétent. Service commerciale inexistant. BEKO oblige à rentrer en litige judicaire pour faire résoudre vos problèmes.

FUYEZ CES INCOMPETANTS

Par ARTHUR il y a 1 an
Date d'expérience le 20/12/2022

Cet avis intitulé « CATASTOPHIQUE ; à FUIR » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus