Lire tous les avis Beko Beko

Hotte murale Beko

J'ai acheté une hotte murale de la marque Beko l'année dernière, au bout de quelques mois la hotte s'est mise à devenir bruyante sur la position 1 d'aspiration. J'ai contacté le cuisiniste chez qui nous avions acheté la cuisine qui m'a dit de prendre contact avec Beko.
Après 4 échanges par mail et 2 appels téléphoniques, Beko me répond que ma hotte n'est pas sous garantie puisque je ne trouve pas la plaque signalétique de l'appareil et que sans cela ils n'interviendront pas. Alors qu'ils retrouvent bien le numéro de référence sur la facture, ils ont donc bien une trace de la hotte qui m'a été vendue dans leur fichier.
Aujourd'hui, je me retrouve donc avec une hotte de moins de 1 an qui ne fonctionne pas et Beko qui refuse d'envoyer un technicien en avançant la raison que toutes leurs hottes sortent d'usine avec cette plaque signalétique et comme je suis dans l'incapacité de la trouver, eux n'interviendront pas. Le cuisiniste qui m'a vendu la hotte s'est déplacé pour chercher cette plaque en vain.
Je suis donc très déçue du service après-vente, je ne recommande pas cette marque.

Par Raynaud il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/10/2021
Le cuisiniste a du vous vendre un produit déclassé.
Par Richard il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Hotte murale Beko » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus