Lire tous les avis Beko Beko

les amis vous voulez un vrai conseil d'ami. même si ...

les amis vous voulez un vrai conseil d'ami. même si vous êtes tentés par le design et le prix abordable, n'achetez surtout jamais un produit beko c'est de la vraie m.e.r.d.e avec pa seulement le m en majuscule, mais toutes les lettres du not et en gras et même doublement souligné pour vois aviser de tomber dans une a.r.n.a.q.ue nommée beko.
mon frigo américain Beko il a un vice caché de fabrication il rouille de partout autour du distributeur de façade d'eau fraiche sous le film de protection donc cela ne peut pas être considéré comme vice d'entretien, mais plutôt comme l'a notifié un expert à qui j'ai sollicité l'avis, c'est une non conformité dans le dispositif d'etancheisation et des matériaux de médiocre qualité choisis par le fabriquant par souci d'economie.
le service client ne répond jamais, j'ai contacté même les responsable de Beko France sur leurs linkedin, aucune réponse, le pire depuis deux jours le cadenas de l'écran clignote et émet une sonnerie désagréable et stressante non stop 24/24. Conseil n'achetez plus Beko c'est de la vrai m.e.r.d.e et ne doublez pas votre double peine ne l'achetez plus chez Darty leur service client se dégage rapidement de sa responsabilité.

Par Momo il y a 1 mois
Date d'expérience le 17/03/2024

Cet avis intitulé « les amis vous voulez un vrai conseil d'ami. même si ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus