Lire tous les avis Beko Beko

Marque à fuir, mon réfrigérateur beko n'a pas fonctionné ...

Marque à fuir, mon réfrigérateur beko n'a pas fonctionné une année et demi complète qu'il est déjà en panne. Après une intervention d'un réparateur agrée, le 2eme ne souhaite même pas se déplacer ni donner de rende vous. voila 4 semaines que j'attends que le "service technique" de Beko procède a un échange/remboursement dans le cadre de la garantie !!!! Une honte cela fait plus un mois que je n'ai plus de réfrigérateur et c'est pas finit !
Se renvoyer la balle au téléphone entre beko et Sav voilà tout ce qu'ils savent faire. Menace de portée plainte faite. Attente juridique. Peut être vont t'ils se bouger le cul ?
Faut mettre une étoile mini mais vous la mériter absolument pas.

Résume : produit qui n'est pas en mesure de fonctionner 24 mois, SAV qui n'en n'est pas un. J'attends toujours que le SAV se manifeste après plus un mois de panne.

Par May il y a 1 an
Date d'expérience le 28/09/2022

Cet avis intitulé « Marque à fuir, mon réfrigérateur beko n'a pas fonctionné ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus