Lire tous les avis Beko Beko

Scandaleux

J’ai acheté un frigo beko pour ma nouvelle cuisine, après la pose par mon cuisiniste je suis allé faire les courses ( plus ou moins 100€) et je me suis rendu compte que le frigo avait un problème car il congelait mes aliments. J’ai appelé beko pour leur demander de me changer le frigo, ils m’ont dit qu’un technicien viendrait contrôler le frigo. Après le passage du technicien, je retourne faire mes courses, de nouveau 100€. Le lendemain, la même histoire mes aliments congelés. Je rappelle beko et j’exige un nouveau frigo car cela fait déjà 1 mois ou plus que je vis sans frigo. Après un long débat avec Madame Laura (responsable du service technique), je n’ai toujours pas eu ce que je voulais, le technicien doit revenir (sachant qu’il y a de l’attente pour le diagnostic, puis de l’attente pour la commande de la pièce), il ne veulent pas me remplacer mon frigo. Après une longue période d’attente, le technicien reviens, avec la même pièce et me revoilà aujourd’hui avec un frigo qui se prends pour un congélateur. Bref je dois rappeler beko, et ce sera la même histoire.
Cela fait maintenant 3 mois que je campe, je ne peux pas conserver mes aliments au frais et beko refuse de me remplacer le frigo qui devait être neuf.

Par Marbat il y a 1 an
Date d'expérience le 04/04/2023

Cet avis intitulé « Scandaleux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus