Lire tous les avis Beko Beko

Zéro

1 étoile pour ne pas mettre zéro !
Mon histoire : j'ai acheté une cuisine équipée à 4 chiffres il y a moins de 3 ans et le vendeur m'a proposé l'équipement électro qui va avec de chez BEKO ! Pourquoi pas ?! J'accepte !
Voilà l'erreur que j'ai comise !
Au bout d'1 an et demi, j'ai rencontré 2 pannes sur mes plaques de cuissons mais ouf nous étions dans les 2 ans de garanties ! Réparé et un bien grand mot ! Manque de puissance toujours à ce jour d'un feu mais bref passons !
Le meilleur : à 2 ans et qq mois ; c'est au tour de mon four de faire des siennes : le bouton de réglage de la température se casse ! Incroyable mais vrai ! Un fichu bouton en plastique ! Je rappelle le SAV et non pris en charge, on est à plus de 2 ans Madame !
Je prends contact avec leur Réparateur pour connaître une idée du prix ! Il faut changer toute ma plaque (les boutons, l'horloge etc) prix = 195€ la pièce et avec la main d'œuvre 275€ !!!
Merci mais non merci !
Je rappelle le SAV et tente le tout pour le tout et essaye de négocier un geste de leur part ; à base de mails et appels ! Ça traine, ça traine, 3 semaines pour un NON ! Sympa pour une Famille avec 2 enfants !
Je suis furax !!!
BEKO À FUIRE !!! Qualité médiocre et Sav incompétent !
Je vais donc me racheter un four rapide car Noël dans 9 jours !
Merci pour rien BEKO !

Par Jennifer il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/12/2020
10 ans mon lave vaisselle !!!!! Et il marche très très bien ???? ???? ????
Par Nina il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Zéro  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus