Lire tous les avis BEL HABITAT BEL HABITAT

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients BEL HABITAT.

BEL HABITAT

Nous sommes entièrement satisfaits de notre choix, ...

Nous sommes entièrement satisfaits de notre choix, des conseils, du placement et notons 9 sur 10 juste pour une légère différence de couleur avec celle que nous souhaitions et qui était normalement "marron d'Inde" comme les brise-vues déjà installés.

Par VINCART il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/10/2020

Bonjour Monsieur Vincart,

Nous vous remercions pour votre avis ! Après avoir échangé avec notre partenaire Bel Habitat, celui-ci nous a indiqué que vous aviez déjà une clôture d'une autre marque. Chaque fabricant ayant ses propres fournisseurs de teintes, de légères nuances peuvent apparaître entre différents produits ce qui est le cas sur votre chantier. De plus lors du choix de la couleur, réalisé en extérieur, les conditions lumineuses peuvent influer sur la couleur et la perception de celle-ci. Nous espérons que cette légère différence de teinte ne vous empêchera pas de profiter de votre portail.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaits des conseils apportés par notre installateur Bel Habitat !

Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par BEL HABITAT BEL HABITAT il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Nous sommes entièrement satisfaits de notre choix, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus