Avis clients BEL HABITAT

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients BEL HABITAT.

Rien a dire - Matériaux d'excellente qualité

Rien a dire - Matériaux d'excellente qualité

Par STEVENOT il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/10/2022

Bonjour, merci pour votre avis ! Notre partenaire Bel Habitat est heureux de vous avoir accompagné sur votre beau projet de clôture Essentielle ajourée ainsi que le portillon et le portail de la gamme Zenox Contraste. Chez Tschoeppé nous nous soucions particulièrement de la satisfaction client et nous portons un grand intérêt à la qualité de nos produits. Si vous avez des proches ayant un projet similaire au votre, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par BEL HABITAT BEL HABITAT il y a 9 mois

Qualité du produit et du service

Qualité du produit et du service

Expérience prouvée le 20/10/2022

Bonjour Monsieur Minaud, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que l'équipe de notre partenaire Bel Habitat qui se situe dans la Loire Atlantique a su parfaitement répondre à vos attentes concernant votre portail 2 battants de la gamme Élégance Horizon. J'ai également vu que vous avez opté pour la couleur blanc signalisation (RAL 9016), une très belle couleur dont vous ne vous lasserez pas ! Et si vous connaissez des proches dans votre entourage ayant un projet de portail ou de clôture, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

très bien, bon produit

très bien, bon produit

Expérience prouvée le 17/05/2022

Bonjour, merci pour votre avis ! Bravo pour votre choix de portail en aluminium de la gamme Essentiel ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

BEL HABITAT

Très bon produit, bonne qualité, aspect visuel très ...

Très bon produit, bonne qualité, aspect visuel très réussi

Expérience prouvée le 26/04/2022

Bonjour Monsieur Joneau, merci pour votre avis ! Nous sommes très heureux de voir que notre partenaire Bel Habitat a pu vous satisfaire dans votre projet ! N'hésitez pas à recommander les produits de portails, clôtures et brise-vues en aluminium Tschoeppé à vos proches :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

2 ème achat

2 ème achat

Par Dufournaud R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/01/2022

Bonjour Monsieur Dufournaud, nous vous remercions pour votre avis ! Nous vous remercions pour votre 2ème achat de produit Tschoeppé chez notre partenaire Bel Habitat dans le Loire-Atlantique. Bravo pour votre choix de portail 2 battants de la gamme Essentiel Discrétion ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

BEL HABITAT

Le produit me semble de qualité

Le produit me semble de qualité, voir à l'usage mais la première impression est bonne.

Par VANWYNSBERGHE il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2021

Bonjour, toute l'équipe de Bel Habitat dans le Loire-Atlantique a été ravis d'avoir pu vous satisfaire ! Très beau choix de portail battant de la collection Essentiel qui donne un côté épuré et esthétique à votre extérieur ! N'hésitez pas à contacter Bel Habitat en cas de besoin, l'équipe reste à votre écoute :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Je recommande à 100%

Très bon conseil de l'installateur. La qualité et le rendu correspondent exactement à nos attentes. Livré dans les délais. Je recommande !

Par Jerome Pivet il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/10/2021

Bonjour Monsieur Pivet, nous vous remercions tout d'abord pour votre retour ! C'est un réel plaisir de voir que la qualité et le rendu de votre portail coulissant Zenox Line ainsi que de la clôture Linéo correspondent à vos attentes ! N’hésitez pas à recommander la marque Tschoeppé ainsi que notre partenaire BEL HABITAT ;) Au plaisir, l'Equipe Tschoeppé

BEL HABITAT

Portail coulissant de grande qualité.

Très beau matériel et de qualité.

Par CHARDONNET il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/07/2021

Bonjour ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre portail coulissant Essentiel Life ! N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches :) Au plaisir, l'Equipe Tschoeppé

Bonne expérience.

Bonne expérience. Merci

Expérience prouvée le 13/07/2021

Bonjour Monsieur Verdu, et merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de la prestation effectuée par notre installateur Bel Habitat ! Sachez que notre installateur Bel Habitat a pris plaisir à installer votre portail battant Linéo. Surtout n'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Très bonne continuation, l'équipe Tschoeppé

BEL HABITAT

Très contente de mon choix mon portail est magnifique ...

Très contente de mon choix mon portail est magnifique

Par CADIET il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/06/2021

Bonjour Madame Cadiet, nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez de votre choix, un portail Impulsion ligne I800 en blanc ! Un choix audacieux mais élégant ! N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Bon conseil et très beau produit

Bon conseil et très beau produit

Par SZULEK il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/05/2021

Bonjour Monsieur Szulek et merci pour votre avis ! Les conseils de notre partenaire Bel Habitat ayant abouti à la pose d'un très beau portail Zenox ligne contraste noir sablé nous sommes ravis que vous en soyez satisfait ! N'hésitez pas à faire à nouveau appel à notre partenaire et à nous recommander auprès de vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

très bon produits

très bon produits

Expérience prouvée le 16/04/2021

Bonjour Monsieur Guieu, et merci pour votre avis ! Notre installateur a apprécié vous accompagner tout au long de votre projet de portillon et portail battant. Surtout n’hésitez pas à le solliciter à nouveau, au besoin et pourquoi pas nous recommander auprès de vos proches. Très bonne continuation, l'équipe Tschoeppé

BEL HABITAT

Installation portails et clôtures gamme Traditionnelle ...

Installation portails et clôtures gamme Traditionnelle
Devis réalisés dans les temps, échanges constructifs avec l'installateur, respect des délais pour l'installation.
Les équipements semblent de bonne facture: a voir leur tenue dans le temps (bord de mer).

Expérience prouvée le 19/03/2021

Bonjour Monsieur Valla, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que l'ensemble de l'expérience vécue avec notre installateur Bel Habitat vous ait convenue ! Nos produits sont garantis 15 ans sur la structure et 10 ans sur la tenue de la couleur, tous deux sans vétusté, si vous rencontrez un problème durant ce laps de temps, n'hésitez pas à solliciter votre installateur ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

BEL HABITAT

Retour de commande et installation portail, et portillon

Le matériel est conforme à la commande. Tout beau tout neuf à voir dans le temps.
Pas déçu par le système autoportant, cela donne un plus bel aspect à notre entrée avec l’absence de rail au sol.
Installateur Bel habitat Saint Brévin, disponible, répond facilement au téléphone, pas de soucis pour le moment délais respecter, commande et pose. Ce sera dans le temps que nous pourrons réellement juger de la qualité des produits. Onéreux à l’achat.

Par LECLERE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2021

Bonjour Monsieur Leclere,

Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ne soyez pas déçu à la fois de l'installateur et du produit choisi ! Nos portails sont certes plus chers que d'autres mais cela vous garantie une fabrication française et personnalisable à l'envie. Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à notre partenaire Bel Habitat !

BEL HABITAT

J'ai versé un accompte en juin dernier, pour une pose ...

J'ai versé un accompte en juin dernier, pour une pose en février. Je ne suis toujours pas livrée et nous sommes mi-mai.

Par COURTIN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2021

Bonjour Madame Courtin,

Après avoir échangé avec notre installateur hier, il s'avère que des problèmes indépendants de la volonté de celui-ci ont été rencontré sur votre chantier, notamment avec votre maçon. La pose initiale de votre projet était prévue pour fin avril et a été décalée à votre demande, pour finalement se tenir dans les prochains jours. Nous vous invitons donc à déposer un nouvel avis une fois que le chantier sera terminé

BEL HABITAT

Portail de bonne qualité et livré exactement à la ...

Portail de bonne qualité et livré exactement à la date annoncée.

Expérience prouvée le 08/01/2021

Bonjour Madame Seng,

Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre portail design de la collection Linéo !

N'hésitez pas à solliciter à nouveau la société Bel Habitat pour un autre projet ;)

Rendez vous ponctuel

Rendez vous ponctuel
matériel conforme a la commande, monté dans de bonnes dispositions et en un temps record.
Merci.

Par GARNERY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/12/2020

Bonjour Monsieur Garnery,

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que l'ensemble de la prestation réalisée par notre partenaire BEL HABITAT soit conforme à celle que vous attendiez !

N'hésitez pas à faire appel à eux si vous deviez avoir un nouveau projet !

BEL HABITAT

Nous sommes entièrement satisfaits de notre choix, ...

Nous sommes entièrement satisfaits de notre choix, des conseils, du placement et notons 9 sur 10 juste pour une légère différence de couleur avec celle que nous souhaitions et qui était normalement "marron d'Inde" comme les brise-vues déjà installés.

Par VINCART il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/10/2020

Bonjour Monsieur Vincart,

Nous vous remercions pour votre avis ! Après avoir échangé avec notre partenaire Bel Habitat, celui-ci nous a indiqué que vous aviez déjà une clôture d'une autre marque. Chaque fabricant ayant ses propres fournisseurs de teintes, de légères nuances peuvent apparaître entre différents produits ce qui est le cas sur votre chantier. De plus lors du choix de la couleur, réalisé en extérieur, les conditions lumineuses peuvent influer sur la couleur et la perception de celle-ci. Nous espérons que cette légère différence de teinte ne vous empêchera pas de profiter de votre portail.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaits des conseils apportés par notre installateur Bel Habitat !

BEL HABITAT

Rien à dire installateur consciencieux et sympathique ...

Rien à dire installateur consciencieux et sympathique
Portail conforme à notre attente

Par SAUSSAYE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/10/2020

Bonjour Monsieur Saussaye,

Nous vous remercions pour votre avis et pour la confiance accordée. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits et les prestations de notre partenaire Bel Habitat vous apportent satisfaction.

BEL HABITAT

finition du portail et cloture très propre.

finition du portail et cloture très propre.

Par GOUARD il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/06/2020

Bonjour Monsieur Gouard,

Nous vous remercions pour votre avis et pour la confiance accordée. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits et les prestations de notre partenaire Bel Habitat, vous apportent satisfaction.