Avis clients BEL HABITAT

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients BEL HABITAT.

BEL HABITAT

très bon produit et installation irréprochable par ...

très bon produit et installation irréprochable par Bel Habitat à Saint Brévin les Pins 44

Par DUGAST il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/05/2020

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits et la prestation de notre partenaire Bel Habitat vous apportent satisfaction.

Nous ne manquerons pas de lui faire part de votre avis ! Nous vous remercions également pour votre confiance.

Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par BEL HABITAT BEL HABITAT il y a 3 ans

travail très satisfaisant;

travail très satisfaisant;

Par PETRACCINI il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/05/2020

Bonjour Monsieur Petraccini,

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits vous apportent une grande satisfaction et nous vous remercions également pour votre confiance.

Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par BEL HABITAT BEL HABITAT il y a 3 ans

BEL HABITAT

Je suis très satisfait de mon

Je suis très satisfait de mon portail. la famille et les amis qui l'ont vu nous ont dit que la maison était mise en valeur. les personnes qui se sont occupées de notre portail aussi bien le commercial que les poseurs sont très agréables, compétents, très professionnels.

Par Pasgrimaud il y a 3 ans

BEL HABITAT

Je suis très satisfaite de ma

Je suis très satisfaite de ma clôture . j'ai eu des personnes très agréables qui m'ont effectué un très beau travail.

Par BOUCARD il y a 3 ans

Je suis très satisfait . Le

Je suis très satisfait . le monsieur est venu 3 fois chez moi, il est à 1h de voiture il prend le temps et donne de bons conseils. les personnes qui passent devant s'arretent et le regarde .

Par HAURAIX il y a 3 ans