Lire tous les avis Belambra Belambra

A FUIR - en mai 2021 -avec un groupe d'amis j'avais ...

A FUIR - en mai 2021 -avec un groupe d'amis j'avais réservé et payé 947€ pour 2 personnes, un séjour d'une semaine au club belambra de pour la semaine 37 de septembre .A la suite d'un accident de voiture j'ai du annuler cette réservation Heureusement j'avais pris l'option annulation et j'ai donc demandé le remboursement partiel de mon .paiement
Après plusieurs demandes et malgré l' envoi en lettre recommandée + AR des documents demandés j'ai reçu le 17 mars 2022 un mail m'informant que les frais d'annulation s' élevant à 43.44 € et la franchise à 50 je leur était encore redevable de 6.66 € voir copie ci dessous
Vous trouverez ci-après le détail du remboursement :

Frais d’annulation 100% : 433.44 €
Frais d’annulation retenues (10%): 43.34€
Franchise : - 50.00 €
Total -6.66 €
Nous ne procéderons donc à aucun remboursement concernant votre dossier et vous confirmons la clôture de votre dossier.

Par Raguin il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/03/2022

Cet avis intitulé « A FUIR - en mai 2021 -avec un groupe d'amis j'avais ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus