Avis clients Belambra

Belambra Crozon a fuir il sont on plein travaux. ...

Belambra Crozon a fuir il sont on plein travaux.
Plus de buffet il serve à l'assiette plus de choix.
Ne prévienne pas les clients.
Une honte .
Pas de place pour recevoir les clients il faut attendre 20 heures 30 pour manger.
Un groupe de 'une cinquantaine de personnes passe on première.
Vous pouvez manger dehors au froid matin et soir.
Ne venez pas dans cette établissement.
Aucune excuse ni geste commercial .
Impossible de joindre la direction de Belambra.

Par Loup il y a 10 mois
Date d'expérience le 14/06/2023

Pire club de vacances à Tignes val claret

Pire vacances au sport d hiver
Belambra Tignes val claret
Toujours les mm buffets souvent froid et peu équilibrés
Le sol pas nettoyé qui colle
Les tables non débarrassées que ça soit pour apéro ou repas donc peu de places de libres
Les Chambres au premier étage sont un enfer car impossible de dormir ( surtout pour les enfants)
car pas d isolation phonique ( alors que les chambres ont censées avoir été refaite cette année) et donc musique et animations a fond ds la chambre jusqu’à 23 h
et qd on descend a l accueil on se fait envoyer balader par le pseudo responsable de l accueil ( qui n est pas là le soir)

A fuire absolument car 2700 euros les 5 jours a 2
autant prendre un hôtel les prestations et repas seront forcément plus sympa

Par Titoune il y a 1 an
Date d'expérience le 25/12/2022

A FUIR - en mai 2021 -avec un groupe d'amis j'avais ...

A FUIR - en mai 2021 -avec un groupe d'amis j'avais réservé et payé 947€ pour 2 personnes, un séjour d'une semaine au club belambra de pour la semaine 37 de septembre .A la suite d'un accident de voiture j'ai du annuler cette réservation Heureusement j'avais pris l'option annulation et j'ai donc demandé le remboursement partiel de mon .paiement
Après plusieurs demandes et malgré l' envoi en lettre recommandée + AR des documents demandés j'ai reçu le 17 mars 2022 un mail m'informant que les frais d'annulation s' élevant à 43.44 € et la franchise à 50 je leur était encore redevable de 6.66 € voir copie ci dessous
Vous trouverez ci-après le détail du remboursement :

Frais d’annulation 100% : 433.44 €
Frais d’annulation retenues (10%): 43.34€
Franchise : - 50.00 €
Total -6.66 €
Nous ne procéderons donc à aucun remboursement concernant votre dossier et vous confirmons la clôture de votre dossier.

Par Raguin il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/03/2022

aller/retour à Arc 1800 et 18 mois d'attente pour un remboursement !

Partie le 14 mars 2020 à l'hôtel du Golf à Arc 1800, j'ai dû rentrer le lendemain de mon arrivée. J'avais pourtant téléphoné à l'hôtel qui m'avait dit que je pouvais venir. Mauvaise gestion du personnel de l'hôtel. Mes recours pour un remboursement anticipé n'ont rien donné. Belambra s'appuie sur l'ordonnance du 25 mars 2020 qui prévoit un avoir ou un remboursmement au bout de 18 mois. Tout à fait scandaleux. Malgré un certificat médical, des revenus modestes, Belambra n'a rien fait pour moi. Aucune compation. Belambra est à fuir. J'ai mis une étoile, mais pour moi c'est un ZERO POINTE ! Belambra, c'est définitivement fini. Je ne veux plus entendre parler de cet organisme.

Par SBAL il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/03/2020

Un cauchemar ! Un accueil médiocre , du personnel incompétent ...

Un cauchemar ! Un accueil médiocre , du personnel incompétent et absent . Une saleté et un manque d'hygiène , une bouffe dégueulasse qui a provoqué des problèmes de santé . Et une grosse arnaque sur les prestations jamais fournies . Un marchand de sommeil à fuir et à éviter . Signalé de partout : hygiène , répression des fraudes , c'est honteux ! Prix exorbitant pour un séjour vraiment vraiment cauchemardesque . Visé régulièrement par des plaintes . peuvent se garder le bon d'achat à 150 € . On me paye je n'y mettrais plus jamais les pieds . J'oubliais vols par le personnel du club enfant . Et menaces physiques .

Par Mimosa il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/11/2020
séjour Juillet 2020 praz sur arly .
Par Mimosa il y a 3 ans

Séjour en juillet 2020 au club Belambra LE VIDOURLE ...

Séjour en juillet 2020 au club Belambra LE VIDOURLE au Grau du Roi : juste à ne pas refaire et ... à ne pas conseiller ! Chaleur insoutenable dans les appartements, j'avais pourtant prix un logement privilège BEAUCOUP plus cher. Nuits sans dormir donc, au son du ventilateur qui brassait de l'air chaud. Odeurs de transpiration immondes dans la chambre où dormaient mes deux enfants (sans doute grâce à tous les clients qui ont vécu le même calvaire !), piscine miscroscopique (bonjour le corona !). Le tout à 1441 € du dimanche au samedi ! DU VOL.

Par Valma il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/07/2020

Je dois réaliser un séjour neige BELAMBRA.
Cependant, il n'y a pas de neige en ce moment. J'ai demandé à BELAMBRA l'annulation des prestations externes ski incluses dans ma réservation (650 EUR).
BELAMBRA me dit qu'ils peuvent annuler en me facturant des frais de 392 EUR sans m'expliquer d'où viennent ces frais.

BELAMBRA ne communique que par mail et vous n'avez aucune explication sur ce qu'il vous applique.

CONSEIL : Ne passez surtout pas avec BELAMBRA pour ce type de prestations (ce que j'ai fait pour être confortable et sans soucis). Faites le vous même car vous pourrez annuler sans problème et vous ne vous ferez pas des soucis comme moi à 5 jours de partir en vacances.

Je suis vraiment vraiment déçue !!!!
Madeleine

Par Madeleine il y a 5 ans
Date d'expérience le 31/12/2018

Décevant

Décevant: impossible de bouger la chambre trop petite la fenêtre ne s'ouvre que par un bailleur, salle de bain avec douche étroite;le casier à skis trop petit pour deux personnes. le personnel accueillant et serviable

Par Rose Bry il y a 7 ans