Lire tous les avis Beliani Beliani

Étonnée de certains commentaires, je partage ma bonne ...

Étonnée de certains commentaires, je partage ma bonne expérience avec le site Beliani malgré des péripéties .
J'ai passé commande de 2 lots de 2 chaises hautes en rotin pour plan de travail et le délai de livraison a été plus long que celui annoncé initialement. L'interlocuteur ayant répondu dès le 1er appel m'a expliqué la raison, la marchandise était bloquée en Allemagne (periode de confinement ) et pour compenser l'attente j'ai eu droit à un remboursement de 10% de la commande (34 € sur commande de plus de 300€) sans attendre, sur mon compte. L'option de me faire un avoir sur le site avait aussi été proposée.

À la réception de la marchandise, surprise, une chaise d'un des lots était abîmée , des morceaux de rotin cassés et manifestement par négligence du livreur car il y avait des marques de chaussures et dechirures exterieures sur le carton.

Le site après simples explications et photos a pris en charge le problème et m'a renvoyé directement une nouvelle assise, elle en parfait état.
La qualité des produits reçus est excellente .
Personnellement je repasserais commande sur ce site sans hésiter car le rapport qualité prix est intéressant et le SAV nécessaire a été performant.

Date d'expérience le 07/04/2020

Merci d'avoir partagé votre opinion avec nous. Nous collectons toutes les opinions afin d'améliorer la qualité de notre service et de nos produits. Nous sommes très ravis de vous avoir parmi nos clients.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Equipe Beliani
Par Beliani Beliani il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Étonnée de certains commentaires, je partage ma bonne ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus