Avis clients Beliani

Livraison rapide et meuble conforme

Livraison rapide malgré la crise sanitaire du début d'année. Qualité très bonne des matériaux, Article conforme à la description. Très satisfaite du SAV.

Par Pauline2341 il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/03/2020
Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité et la confiance que vous témoignez
à notre boutique Beliani. Nous sommes très ravis de vous avoir parmi nos clients. Nous vous souhaitons une agréable journée.
L’équipe Beliani

Livraison rapide conforme a description merci

Livraison rapide conforme a description merci

Par Frédéric91 il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/08/2020
Bonjour.
Nous tenons à vous remercier de votre fidélité et de la confiance que vous témoignez

Très bon site

Très bon site

Par Jeremy il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/08/2020
Bonjour.
Nous tenons à vous remercier pour avoir effectué vos achats auprès de notre magasin. Nous sommes toujours à votre disposition au cas où vous auriez besoin de quoi que ce soit.
Par Beliani Beliani il y a 3 ans

Très contente de mon achat

Très contente de mon achat. J’ai acheté un tapis en cuir, arrivé en parfait état, très joli, conforme à 100% à la description. Livraison sans aucun soucis et dans les temps.

Par Cecile1408 il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/08/2020

je recommande

Produit de qualité et bien emballé pour le transport. reçu très rapidement prix corrects.

je recommande

Par Djonekt il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/08/2020
Bonjour.
Nous tenons à vous remercier de la confiance que vous accordez à notre travail. Notre service est toujours à votre disposition.
Par Beliani Beliani il y a 3 ans

Site sérieux et produits originaux, c'est exactrement ...

Site sérieux et produits originaux, c'est exactement ce que je cherchais !

Date d'expérience le 04/08/2020

Beliani c’est du sérieux

Beliani c’est du sérieux, produit de qualité, très tendance et beaucoup de choix. J’ai pu tester leur sérieux sur plusieurs achats mais surtout sur leur réactivité a me renvoyer un produit suite à la réception d’un produit abîmé. Service client au top

Par Fabrice il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/07/2020
Par Beliani Beliani il y a 3 ans

tres bonne expérience, les produits sont de très bonne ...

tres bonne expérience, les produits sont de très bonne qualité, de plus, de temps en temps des cadeaux sont offerts avec la commande, jai eu un pouf dune valeur de 100€. Merci Beliani

Date d'expérience le 30/07/2020
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes très ravis de vous avoir parmi nos clients. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Par Beliani Beliani il y a 3 ans

BELIANI = Impeccable je recommande ce site sans hésiter. ...

BELIANI = Impeccable je recommande ce site sans hésiter. J’ai passé une commande pour un lit coffre en tissus. Honnêtement j’ai été surprise de la qualité du produit + plus beau que sur la photo. Emballage et Livraison impeccable + service client par e-mail très réactif + pro et très sympathique. Du coup j’ai décidé de commander un autre produit que j’attends.

Date d'expérience le 30/07/2020
Nous vous remercions pour votre évaluation et votre achat. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Par Beliani Beliani il y a 3 ans

Très bonne expérience sur le site beliani , qualité ...

Très bonne expérience sur le site beliani , qualité du lit au top a prix très raisonnable .
service de livraison au top et rapide .
service client a l'écoute , je compte commander encore .
bonne continuation .

Par Hanane berkane il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/07/2020
Par Beliani Beliani il y a 3 ans

Commande effectuée en debut d’été reçue rapidement ...

Commande effectuée en debut d’été reçue rapidement un colis abîmé a l’arrivée mais une solution a été proposée rapidement contacte avec le SAV rapide je recommande les yeux fermés

Par Frederic91150 il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/06/2020
Par Beliani Beliani il y a 3 ans

Tout à fait satisfaite du produit que j'ai commandé ...

Tout à fait satisfaite du produit que j'ai commandé sur ce site. Produit original et de belle qualité. livraison rapide et sans aucun problème. Je recommande fortement ce site.

Date d'expérience le 15/07/2020
Nous vous remercions pour votre opinion partagée avec nous. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Par Beliani Beliani il y a 3 ans

L'un de mes meilleurs souvenirs en tant que client

J'ai passé commande d'un set de 2 chaises (Lot de 2 chaises de bar en simili-cuir blanc CONWAY) et je peux vous garantir que je suis encore satisfait de mon choix. Très design et classes, elles matchent parfaitement avec l'intérieur de mon salon. Je vous les recommande sans hésitation. Et enfin, le service client de Beliani est assurément l'un de mes meilleurs souvenirs en tant que client car j'ai beaucoup apprécié la relation clientèle, le suivi de ma commande et également l'attention portée par les équipes de Beliani concernant la livraison qui s'est bien effectuée. Je vais passer une autre commande avec un grand plaisir en espérant que cela continue de cette belle manière. Merci Beliani.

Par President Director il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/01/2020

Trop bien ! A recommander

Top! Qualité irréprochable , produits conformes aux photos / description et respect des dates de livraison annoncées au moment de l’achat.
Service client disponible et à l’écoute.
A recommander vivement

Par Wjridi il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/07/2020
Par Beliani Beliani il y a 3 ans
Service client disponible et à l’écoute.
A recommander vivement
Par Wjridi il y a 3 ans

Excellent! Pro, rapide et accessible en prix.

Excellent! Le matériel choisi correspond parfaitement à nos attentes et son prix nous avait attiré, après comparaison, Le traitement de notre dossier a été très professionnel et le délai de réception particulièrement rapide. Nous recommandons vivement!

Par PHILBRETT il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/06/2020
Par Beliani Beliani il y a 3 ans

J'hésitais avant de commander car je ne connaissais ...

J'hésitais avant de commander car je ne connaissais pas du tout mais je les recommande. En période de Covid19, le délais de livraison a été respecté, l'article est nickel et simple à monter, la qualité au rdv, je suis super satisfaite. Il s'agissait d'une banquette de lit (ou banc ou pouf). Un petit point à améliorer, une estimation précise de la livraison (jour et heure) afin de s'organiser pour être présent à domicile.

Date d'expérience le 10/06/2020

rien à redire tout est parfait

rien à redire tout est parfait

Par Celine il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/07/2020
Par Beliani Beliani il y a 3 ans

Étonnée de certains commentaires, je partage ma bonne ...

Étonnée de certains commentaires, je partage ma bonne expérience avec le site Beliani malgré des péripéties .
J'ai passé commande de 2 lots de 2 chaises hautes en rotin pour plan de travail et le délai de livraison a été plus long que celui annoncé initialement. L'interlocuteur ayant répondu dès le 1er appel m'a expliqué la raison, la marchandise était bloquée en Allemagne (periode de confinement ) et pour compenser l'attente j'ai eu droit à un remboursement de 10% de la commande (34 € sur commande de plus de 300€) sans attendre, sur mon compte. L'option de me faire un avoir sur le site avait aussi été proposée.

À la réception de la marchandise, surprise, une chaise d'un des lots était abîmée , des morceaux de rotin cassés et manifestement par négligence du livreur car il y avait des marques de chaussures et dechirures exterieures sur le carton.

Le site après simples explications et photos a pris en charge le problème et m'a renvoyé directement une nouvelle assise, elle en parfait état.
La qualité des produits reçus est excellente .
Personnellement je repasserais commande sur ce site sans hésiter car le rapport qualité prix est intéressant et le SAV nécessaire a été performant.

Date d'expérience le 07/04/2020

Merci d'avoir partagé votre opinion avec nous. Nous collectons toutes les opinions afin d'améliorer la qualité de notre service et de nos produits. Nous sommes très ravis de vous avoir parmi nos clients.
Nous vous souhaitons une agréable journée.

magnifiques chaises

suite à commande: 5737272 , je confirme la qualité exceptionnelle de ces chaises. super confortable, pied de qualité en métal. de plus le colisage est très bien fait afin de bien protéger ces dernières; je recommande

Date d'expérience le 04/02/2020

Toujours très satisfaite de Beliani

2nd achat sur le site Beliani et de nouveau très satisfaite.
J’ai acheté 2 tabourets de bar très beaux, le bois est de très bonne qualité et le service client au top
Je recommande ce site

Par Élodie G. il y a 3 ans