Avis clients Beliani

je recommande BELIANI site serieux

je recommande a 100% ce site ,parfait au niveau qualité des articles reçu,parfaite communication avec le service client de BELIANI très
à l'ecoute merci encore .

Par Claudiloc il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/02/2021
Bonjour.
Nous vous remercions pour votre achat et nous sommes heureux que ce produit vous donne entière satisfaction.
Equipe Belian

Très confortable

Très confortable

Date d'expérience le 01/02/2021
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes heureux que notre produit vous intéresse et vous êtes contente de sa qualité.
Par Beliani Beliani il y a 3 ans

trés satisfaite de BELIANI.

très satisfaite de BELIANI.
2e commande, livraison respectée et produit en très bon état.

Par Madeleine il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/02/2021

Site très sérieux

Site très sérieux qui propose de beaux articles vites livrés . Les prix sont abordables et le service client est au top . Merci ! Je recommande vivement.

Par Resinette il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/01/2021
Par Beliani Beliani il y a 3 ans

J'ai acheté un canapé Beliani via le site rueducommerce ...

J'ai acheté un canapé Beliani via le site rueducommerce . le canapé est arrivé dans un délais très court ,le livreur était sympa et m'a aidé a mettre les cartons dans l'ascenseur;
J'ai attendu ma fille en fin de journée pour le monter, malheureusement il y avait un défaut de fabrication et impossible de monter le canapé. Ils ont mis ( l'usine) les même pièces dans tout le canapé or il fallait mettre des pièces grandes et d'autres petites pour permettre aux accoudoirs de glisser ainsi que le dossier du canapé;
Donc impossible de rassembler le canapé!
mon incident est passé en arbitrage ( j'avoue je ne sais pas ce que sait hh) et j'attends la fin de cette mésaventures. J4AI MIS 5 étoiles pour la rapidité de la livraison et la rapidité du service après vente dans le traitement des litiges et je reste optimiste même si j'ai jeté mon ancien canapé et je m'assoie sur une chaise moi et mes filles.
si quelqu'un a eu un défaut de fabrication comme moi , j'aimerai bien savoir combien de temps ce conflit a duré. merci et soyez patient.

Date d'expérience le 27/01/2021
Bonjour, un ressort de mon canapé a traversé l'assise seulement 14 mois après l'achat. BELIANI reconnaît le défaut caché mais refuse de me rembourser. Votre problème a-t-il été résolu comme vous le souhaitiez ?
Par Guy F. il y a 1 an
Par Beliani Beliani il y a 3 ans

Achat fait pour mes chambres d'hôtes. Très satisfaite ...

Achat fait pour mes chambres d'hôtes. Très satisfaite des matelas et des lits achetés. Réception des colis comme indiqué.
Belle qualité. A recommander
Site clair et précis.

Par OUINET-FINCK il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/01/2021
Par Beliani Beliani il y a 3 ans

Bonjour a vous. Mon premier achat sur www.beliani.fr ...

Bonjour a vous. Mon premier achat sur www.beliani.fr c'est passé de merveilles. Lit commande et reçu rapidement, produit de très bonne qualité, montage rapide et facile avec mon fils de 6 ans. L'application sur android est tres facile a utiliser, les étapes jusqu'à la commande en très peu de temps. Je vais revenir chez vous. Merci Beliani.fr

Par FIFIWORLD il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/01/2021
Nous tenons à vous remercier pour la confiance que vous nous avez témoignée. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.

excellent site,

excellent site,
pour une première commande,
envoi rapide, service client aimable,
le lit que j'ai commandé est super bien emballé, il est très classe.
facil à monter.ainsi que le matelas que j'ai commandé par la suite, il est confortable
je recommande sans hésiter!

Par Lilaflor86 il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/01/2021

Très satisfait!

2ème commande effectuée et toujours satisfaite.
Bureau fidèle à la photo
Livraison rapide
Je recommande!!!

Par Orchi Biscus il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/01/2021
Par Beliani Beliani il y a 3 ans

Deuxième commande sur ce site.

Deuxième commande sur ce site. Le choix est large, les prix très sages. De plus le service client est disponible et la livraison rapide.

Date d'expérience le 02/12/2020
Par Beliani Beliani il y a 3 ans

une nouvelle commande sur Beliani et encore très satisfaite. ...

une nouvelle commande sur Beliani et encore très satisfaite. les plaids et le tapis sont conforment aux descriptions. Un des produits était manquant, on m'a prévenu de suite par mail et le délai a été respecté.
Parfait

Par PASCALE il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/11/2020
Par Beliani Beliani il y a 3 ans

Très Pro ! Bravo l équipe Beliani!

Excellents produits, tel que la description . Livraison rapide. Service agréable et très à l écoute des clients. Merci encore pour votre professionnalisme et réactivité !

Date d'expérience le 03/01/2021
Par Beliani Beliani il y a 3 ans

2 commande passer et toujours aussi satisfaite, mobilier ...

2 commande passer et toujours aussi satisfaite, mobilier de qualité et montage plus simple. Je recommande ????????

Par Aidima il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/11/2020
Service clients au top
Par Aidima il y a 3 ans

Excellente prestation - Produit à la qualité attendue ...

Excellente prestation - Produit à la qualité attendue - Emballage et livraison au top - Aucun souci - Satisfaction totale.

Date d'expérience le 22/12/2020