Lire tous les avis Bforbank Bforbank

Contrat BforBank vie non validé après 6 mois

J'ai demandé le 26 SEPTEMBRE 2018 l'ouverture d'un contrat BforBank Vie. L'offre était alléchante pour une première ouverture et un premier versement de 3000 euros, à savoir une prime de 200 euros pour moi et une prime de 100 euros pour mon parrain déjà client chez BforBank. Mon dossier posté le jour même, je rappelle le 26 SEPTEMBRE 2018, était complet et vérifié par deux personnes compétentes. J'avais bien évidemment renseigné mon numéro de téléphone et mon adresse e.mail. Dans un premier temps, je n'ai reçu aucun avis de réception mais par contre, j'ai constaté que mon chèque de 3000 euros avait été encaisse le 2 OCTOBRE 2018. Peu de temps après, une conseillère BforBank me laissait un message me demandant de rappeler le service clientèle pour préciser ma profession. Je rappelle que mon dossier d'adhésion était complet et totalement renseigné, les rubriques ad hoc des menus déroulant de situation professionnelle, profession et secteur d'activité avaient éte cochées et le libellé exact de mes fonctions renseigné tel qu'il figure en haut de ma fiche de paye. Je tentai de joindre le service clientèle par téléphone à plusieurs reprises, au moins une dizaine de fois. Sans référence client et sans code, j'étais dirigée vers l'accueil "tout venant" où m'étaient communiqués des messages d'attentes de quelques minutes qui n'étaient pas respectés. En semaine, je travaille et mes tentatives de contact ne pouvaient pas dépasser mes temps de pause. Deux samedi successifs, j'ai tenté de joindre le service client, après 1 heure 15 d'attente à chaque fois, j'ai laissé tomber. Ce n'est pas parce que c'est le week end que je n'ai rien à faire. Le 18 JANVIER 2019 je reçois un message sur ma boîte e.mail m'indiquant qu'un conseiller avait tenté de me joindre le 18 DECEMBRE 2018, toujours pour cette histoire de profession exacte. Je répondais alors au message que tout était indiqué dans ma demande d'adhésion dont j'avais une copie et que je n'avais rien à changer ou à ajouter. Aucune réponse à mon message, pas même un accusé de réception. Enfin le 12 MARS 2019, le service clientèle s'est fendu d'un message sur la boîte vocale de mon téléphone et d'un message sur ma boîte e.mail. Les 17, 18 et 19 mars, je répondais par quatre messages, les deux derniers demandant des accusés de réception. Aucune réponse à ce jour du Service Clientèle.
Pour résumer, depuis le 2 OCTOBRE 2018, BforBank dispose de 3000 euros m'appartenant dont j'ignore le devenir ce qui pose 3 problèmes :
- pourquoi le chèque a-t-il été encaissé avant que le dossier soit validé. Aucun autre établissement bancaire de ma connaissance ne procède ainsi
- la somme a-t-elle été investie? Si c'est le cas, je n'ai depuis six mois aucune possibilité d'arbitrer les unités de compte auxqulles j'ai souscrit et qui ont baissé depuis octobre 2018. Si ce n'est pas le cas, BforBank détient 3000 euros m'appartenant et qui ne portent pas intérêts puisque non investis.
Je ne ferai aucun commentaire. Je laisse aux lecteurs le libre choix de porter un avis sur ce que je rapporte et sur l'opportunité de répondre ou pas aux offres exceptionnelles de BforBank Vie.

Par Agnes B. il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/03/2019

Cet avis intitulé « Contrat BforBank vie non validé après 6 mois » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus