Service Client et Avis sur BHV

Publiez votre message sur BHV en quelques instants

Comportement vendeuse exécrable

Avis publié par Artyom Frolov il y a 7 mois
J’étais au BHV 2 fois, et toute les 2 fois j’étais choqué par la façon que les conseillers de vente traitent les clients, surtout les clients étrangers. Hier, lors de notre shopping, ma mère, une dame âgée, s’est intéressée d’un parfum vendue dans le coin appellé “Les
Parfums d’exeption”. La particularité de ce parfum sa texture inhabituelle et sa
composition sans alcool. Ma mère, voulant le prendre, veut savoir un peu plus et demande
la jeune vendeuse par quoi l’alcool était-il remplacé et reçoit la réponse sur un ton mi
agressif mi méprisant “mais madaaaame, je suis pas chimisteeee”. Bref, c’était notre deuxième et dernière fois dans ce magasin

Cet avis intitulé « Comportement vendeuse exécrable  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus