Service Client et Avis sur BHV

Publiez votre message sur BHV en quelques instants

J’ai commander sur bhv.fr j’avais reçu un de mes deux ...

J’ai commander sur bhv.fr j’avais reçu un de mes deux article commander cassé je me suis connecté sur mon compte cliente pour faire le reclamation mais sur mon compte cliente n’est pas affiché la commande que j’avais commander et j’ai appeler le service client la personne n’avait pas su me dire pourquoi ma commande n’est pas affiché sur mon compte avec un air désagréable

Dans le rayon parfumerie my burberry: le vendeur a ...

Dans le rayon parfumerie my burberry: le vendeur a voulu me faire un emballage cadeau sur une poubelle, eh oui, il fallait oser. Les cons ça osent tout’ d’ailleurs c’est à ça qu’on les reconnaît, Je lui ai dit que c’ était quand même un cadeau de Noël. Il s’etait rendu compte de sa bévue. C’est seulement à cet instant qu’Il a fait les choses correctement. Aucun respect pour le client. Aucun respect pour le produit et aucun respect qui l’entreprise qui les emploie. Il me semble qu’il y a un magasin sephora juste à côté, la prochaine fois je sais où acheter du parfum.

Comportement vendeuse exécrable

J’étais au BHV 2 fois, et toute les 2 fois j’étais choqué par la façon que les conseillers de vente traitent les clients, surtout les clients étrangers. Hier, lors de notre shopping, ma mère, une dame âgée, s’est intéressée d’un parfum vendue dans le coin appellé “Les
Parfums d’exeption”. La particularité de ce parfum sa texture inhabituelle et sa
composition sans alcool. Ma mère, voulant le prendre, veut savoir un peu plus et demande
la jeune vendeuse par quoi l’alcool était-il remplacé et reçoit la réponse sur un ton mi
agressif mi méprisant “mais madaaaame, je suis pas chimisteeee”. Bref, c’était notre deuxième et dernière fois dans ce magasin

Client fidèle depuis des années, je suis venu ce dimanche ...

Au BHV homme pour acheter une besace chez Michael Kors. Le
vendeur peut souriant me regardant de haut et ne dis même

pas bonjour aux clients, entrain de discuter sans arrêt et avec une
apparence négligée, pour une grande maison comme Michael
Kors je suis très déçu. Finalement je suis allée acheter la Besace au
Printemps dont les vendeurs étaient plus souriants et accueillant.

Vendeuse désagréable

je suis venu un après-midi avec mon mari dans le magasin homme.
Nous voulions acheter une sacoche chez Michael Kors, la vendeuse étant peu aimable, et nous avons assisté à une dispute entre la vendeuse et une adorable caissière qui nous ont encaissé auparavant et qui était très aimable.
Il fallait le voir pour le croire, tant la vendeuse a agressé verbalement cette caissière devant son responsable qui essayait de les séparer, cela est vraiment inadmissible dans un magasin comme le vôtre de voir des vendeurs en venir aux mains.

Simple question pratique et mauvaise impression.

De passage dans le quartier et sous la pluie, je me dirige donc au BHV me procurer un parapluie. Afin de gagner du temps, je demande, très poliment à une jeune femme, ( stand Maroquinerie Balaboosté) où se trouvent donc les parapluie. Elle me répond, sourire agacé: "c'est la huitième fois aujourd'hui... tout au fond à droite". En tant que cliente, si je veux lui poser la question 20 fois, je lui pose. Zéro sens de la clientèle.

Tarifs prohibitifs et aucune reprise de carrelage

Nous avons réalisé un premier devis avec des références de carrelage sans métrage, que nous avons transmis à notre artisan. Il est repassé seul en magasin pour passer commande, avec les bons métrages de carrelage. Sur place, un nouveau devis a été réalisé à partir du nôtre mais avec une mauvaise référence de carrelage (nous n'étions pas sur place pour vérifier). Cette commande était d'un montant supérieur à 4000€. 2 semaines plus tard, en plein pendant les travaux, nous avons réalisé l'erreur qui avait été commise, nous n'avions d'autre choix que de retourner en magasin pour faire changer la commande (qui n'avait pas encore été livrée). On nous a expliqué qu'il était impossible de changer quoi que ce soit, nous pouvions simplement recommander une nouvelle référence (1200€ supplémentaires). Comme un nouveau devis avait été réalisé en magasin lors du passage de l'artisan, le BHV n'a voulu prendre aucune responsabilité de l'erreur et aucun geste commercial ne nous a été proposé. Pris par le temps (difficile de tergiverser quand on est en plein travaux et que l'on n'habite plus chez soi pour une durée limitée), nous n'avons eu pas eu d'autre choix que de réaliser cette nouvelle commande.
Nous nous rendons compte aujourd'hui que sur l'une des références achetées (pour près de 2500€ sur les 5200€ totaux), l'équivalent (même marque, même référence, livraison incluse) est disponible sur internet (moncarro.com) à 1500€... Nous sommes choqués de tels prix prohibitifs, de telles marges réalisées sur notre dos sans aucun service client supplémentaire !! On nous propose aujourd'hui simplement un geste commercial sur une future commande !! Evidemment que l'on n'a plus besoin de carrelage et que l'on ne conseille à personne d'acheter du carrelage au BHV !
Nous sommes scandalisés d'avoir dépensé plus de 5200€ chez BHV qui a dû se prendre une marge de près de 80% sur notre dos, nous nous retrouvons avec 12m2 de carrelage en trop qu'ils n'ont pas voulu reprendre (et surtout même pas 100€ de geste commercial), et sans aucun intérêt de le revendre sur leboncoin ou autre (carrelage payé 68€ du m2 quand on trouve l'équivalent à 30€ du m2 sur des sites professionnels type asdecarreau...)

Service Client pour un luminaire défectueux

J'ai acheté au BHV Rivoli un luminaire de salle de bain, type hublot. Après installation, le globe en verre s'est fendu (faiblesse congénitale?). J'ai donc pris contact par internet avec le Service Client du BHV (un vendredi).
En lisant les commentaires ci-dessous, je m'attendais au pire. Et là première surprise; je reçois une réponse fort polie dès le lendemain. Rendez-vous est pris pour l'échange standard, sans discussion oiseuse. Je passe au magasin, je prend un nouveau luminaire et mon problème est réglé. Bravo et merci au service Client du BHV et au SAV du rayon luminaire.

Des produits de très mauvaise qualité

Pensant que le BVH disposait de produits de qualité et d'un certain standing, je me suis rendu au magasin pour finir mon ameublement et acheter des rideaux.
Grossière erreur de ma part, les vendeuses peu disponibles m'ont conseillé des produits inadaptés. Je finis par effectuer mon achat par moi même. Mais surprise le produit à l'intérieur était abîmé et déchiré à certains endroits.
Zéro contrôle produit et une expérience d'achat que je ne risque pas renouveler dans ce magasin !!

La qualité n'est plus au rendez-vous au BHV, à éviter

Deux événements récents m'ont convaincu que la qualité n'était plus au rendez-vous au BHV.
1 - Achat de sandales cuir "ALLROUNDER", complètement décousues et démontées moins d'un an après.
2 - Un détecteur de fumée qui se déclenche intempestivement au bout de quelques mois, le modèle échangé fait de même pendant nos vacances à l'étranger. Entre temps je rencontre une personne qui a eu le même déboire.
Décidément je n'achèterai plus que quelques produits particuliers standards au BHV.

Irrespect total du client

J'ai acheté une veste de marque au BHV, pour un certain prix, pensant naïvement qu'elle allait me durer plusieurs années. Quelle n'a pas été ma surprise de constater que les deux coudes étaient complètement usés, dont l'un avec un trou béant au bout de seulement 1.5 années. Je suis retourné au magazine avec un esprit amical pour demander quelques explications. Je suis tombé sur un vendeur "complètement abruti", qui m'a dit qu'il ne pouvait rien faire et que la seule solution était de racheter une autre veste??? Le tout avec un sourire carnassier de pittbull enragé. Je suis reparti du BHV avec une très haute opinion de ce magasin en me jurant de ne plus jamais y mettre les pieds...(j'ai acheté une nouvelle veste avec un vendeur souriant et détendu. Si, si ça existe!)

Expérience détestable

Mon premier achat au BHV Marais fut une literie composée d'une tête de lit et d'un sommier assortis, complétés d'un matelas effectué le 15/02/2016.

Je suis tombé sur une vendeuse plutôt professionnelle prénommé Isabelle.

A son initiative, la vente s'est finalisée en trois bons de commande (parait-il que la tête de lit est plus longue à fabriquer), ce procéder étant supposé me permettre de recevoir mon matelas et mon sommier dans le meilleurs délais.

Environ un mois plus tard (le 24/03/2016) le transporteur mandaté par le BHV me livre 2 de mes trois articles commandés comme mentionné par la vendeuse.
A ce petit détail près que les articles reçus se trouvent être le matelas et la tête de lit (là où j'aurais dû recevoir dans un premier temps matelas + sommier afin de pouvoir profiter de mon couchage).

Je prends donc contact avec Isabelle, afin de me tenir informé du statut de ma commande de sommier.
Un peu embêtée, Isabelle m'indique que le bon de commande n'a jamais été validé et que mon sommier n'est donc pas encore entré en production.

Je demande un délai indicatif de livraison, compte tenu de ce contre temps légèrement fâcheux, et on m'indique une date "estimée" du 12/04/2016.

Je demande alors si je bénéficie d'un droit de rétractation sur ma commande.
Toujours aussi professionnelle, Isabelle m'indique que je bénéficie bien d'un droit de rétractation sur la commande de mon sommier, mais pas sur les deux articles déjà livrés.
Situation fâcheuse, la tête de lit réceptionnée étant assortie au sommier posant problème.

Après avoir demandé à parler à une personne responsable du rayon literie, un dénommé Thomas, je me retrouve donc dans une situation invraisemblable où le BHV campe sur ses positions, niant sa part de responsabilité à mon problème.
Situation dans laquelle, je ne peux annuler la commande de mon sommier afin de trouver une solution de couchage dans un meilleur délai sans rester avec ma tête de lit déjà payée et réceptionnée.
Le tout sans le moindre geste commerciale de la part du BHV et sans la moindre tentative de proposition de solution à mon problème, ni même de tentative de pression auprès du fabricant pour raccourcir le délai de production.

A cela j'ajouterais que ni la vendeuse, ni le responsable n'ont daigné prendre contact avec moi lorsqu'ils ont reçu des nouveaux éléments concernant mes différentes demande de délai de production ou de possibilité d'annuler ma commande.
J'ai systématiquement dû me rendre en magasin afin d'obtenir les informations souhaitées.

Ce qui vous est arrivé n'est visiblement pas un hasard, car nous avons eu sensiblement la même expérience.
Le service de livraison du BHV (Géodis) est aussi incompétent que désagréable. ous avons passé 15 jours à essayer de les joindre pour caler la livraison d'un lit (avec nacelle). Après trois conversations pour essayer de leur faire comprendre que nous pouvions n'importe quand SAUF le samedi de 11h30 à 13h, mais finalement totalement inutiles "bon, ma collègue va vous rappeler pour caler tout ça", plus de nouvelles, jusqu'à… vendredi minuit, par SMS, pour nous annoncer la livraison le lendemain, mais sans préciser l'heure.
Dès le matin, il a fallu multiplier les coups de fil pour les convaincre de nous livrer à 10h30.
A 11h30 nous les attendions toujours…
bravo Geodis, et merci encore….

service après vente hotline electro menager

bonjour, je souhaite avoir le mail ou le téléphone de votre service après vente pour l'achat d'un robot magimix compact 32000 XL acheté le 19/12/2013 et dont le moteur ne fonctionne plus.
Votre ligne téléphonique étant toujours occupée.

Déçu

J'ai acheter une paire de soulier sans les essayer pour offrir . Ne convenant pas je l'ai rapport pour avoir un avoir . On me refuse car mes chaussures aurais été porter, ce qui n'a jamais été le cas,vue qu'il s'agit d'un cadeau. Donc le BHV ma vendu des chaussures qui avait été soit essayer sois mis en présentation. Et tout ça avec des propos très désagréable du vendeur et de responsable . Peu être que mon handicapé leur a permis d'être méprisant et malhonnête
Je suis déçu du BHV et je compte bien donner suite à cette façon de recevoir et de vendre des profil abîmer à des clt qui ont plus de mal pour ce défendre

Hôtesse qui n'a pas acquis les règles de politesse de base au BHV

Bonjour, que pensez-vous d'une hôtesse (stand Wacoal) sans même vous dire bonjour et sur un ton agacé vous dit "qu'est-ce que vous voulez" ? Ne serait-il pas plus approprié de dire bonjour, que puis-je faire pour vous ou puis-je vous aider ? Est-ce que cette hôtesse se comporte de la sorte avec tous les clients ou est-ce que son attitude est réservée aux noirs ?