Service Client et Avis sur BHV

j'ai commandé un poêle SALVASPZIO LAGOPLAN de 24 ...

j'ai commandé un poêle SALVASPZIO LAGOPLAN de 24 cm de la marque LAGOSTINA
Selon la photo du site d'achat en ligne, le poêle n'a pas de rivets. Et le poêle qu'ils ont livré a des rivets.
Ce n'est pas conforme à la photo et donc au produit attendu. Je suis pas contente car c'est un comportement commercial indigne et qui se ressemble à celui des magouilleurs en ligne et non celui d'un grand magasin qui se modernise en vendant en ligne. Je suis une grande acheteuse par internet et BHV MARAIS ne me vendra plus rien.

service installation du bhv lulu dans ma rue

une experience catstrophique , cette enseigne est composée d'une multitude d intervenants n'ayant pas les compétences requises... au final meuble de salle de bain mal installé et fuite d'eau et aucune responsabilité du BHV evidemment
Le BHV doit choisir et recommander des professionnels comme par le passé
quelle déception

Aujourd'hui je suis allée au BHV pour profiter des ...

Aujourd'hui je suis allée au BHV pour profiter des 20% annoncés. J'ai achetés plusieurs bijoux que j'ai payé avec ma carte BHV. Or la caissière n'a pas voulu me donner de ticket de caisse m'annonçant d'un ton rogue "vous le trouverez sur l'ordinateur" et comme je le réclamais elle a ajouté :"c'est comme çà maintenant..".Résultat, je n'ai pas pu contrôler mes achats et je n'ai pas pu voir que les 20% n'avaient pas été appliqués sur aucun de mes achats. Belle arnaque ...

J 'ai effectué une commande sur le site d'une lampe ...

J 'ai effectué une commande sur le site d'une lampe . Au bout de 12 jours aucune nouvelle .
J'appelle et réussi au bout de 10mn d'attente à avoir un conseiller très méprisant qui me signale que le transporteur n'a pas reçue ma lampe et que de ce fait , je ne recevrai pas ma commande .
J'attends mon remboursement et me jure de ne plus jamais faire travailler cette enseigne .
Fuyez ce magasin avec un très mauvais service client ,.

Fuyez le stand Merinos

J ai acheté un matelas de la marque Merinos sur leur stand du BHV ; mais j’ai pris la mauvaise taille (l’erreur est humaine) ; une fois livré et déballé on se rend compte avec le livreur qu’il est trop petit pour mon sommier . Je demande donc de me le faire changer en payant naturellement le supplément .
Réponses:
- le livreur : ce n est pas mon problème , je le reprends pas avec moi
- BHV : ce n est pas nous qui gérons
- marque MÉRINOS: tant pis pour vous , on a de toute manière plein de clients , ce n’est pas notre problème .
Je vous laisse vous faire votre jugement

Remboursement après retour de commande non reçu

J'ai passé commande d'articles sur le site en ligne du BHV, que j'ai retournés (avec un paiement initial via PayPal). Cela fait maintenant depuis le 09/08/19 que le remboursement est "en attente" sur PayPal, autrement dit l'argent n'est pas disponible donc non remboursé. J'ai écrit à PayPal, j'ai reçu une réponse standard fourre tout et j'ai aussi écrit un mail au BHV, sans réponse.

LE PIRE ACCUEIL ET TRAITEMENT DU CLIENT

Département lingerie de maison , ma mère a acheté une couette vendredi , le vendeur lui as dis que c’est une couette légère pour l’été .
A la maison ma mère découvre que le produit ne lui correspond pas car la couette est trop épaisse . Elle y retourne dimanche pour la rendre . On le lui refuse sous pretexte que partout dans le rayon il y a des affiches comme quoi c’est pas échangeable ni remboursable .
C’est effectivement écris sur des affiches suspendus au plafond et dans ce rayon particulier derrière une porte!!! Ma mère est russe est s’exprime comme elle peut , le responsable de l’etage 6 un certain Matthieu lui a refusé de donner son nom, il s’est permis de rire avec une de ses vendeuses quand ma mère est revenu le voir dans son rayon . Il ont rabaissé ma mère car elle parle mal français. Elle étais accompagné de mon frère autiste . Donc ma question est :  étaient ils en train de se moquer du mauvais niveau de français de ma mère ou de l’autisme de mon frère ?
Par ailleurs le produit est en parfait état n’étant jamais été utilisé , toutes les étiquettes présentes et toutes les mentions légales dû ticket de caisse ainsi que dans la politique d’echange du magasin est respecté !

Alors BHV? On se moque des gens malades et personne qui parle mal le français!

Le pire service client , les pire vendeurs jamais vu!

Très mauvaise expérience au service électroménager ...

Très mauvaise expérience au service électroménager avec une vendeuse plutôt agressive.

Nous souhaitions achetez un aspirateur avec mon conjoint. De ce fait, nous voulions en tester un pour juger le bruit. Cela n’a absolument pas plu à la vendeuse qui est venu l’éteindre directement avec un regard noir et qui a glissé à sa collègue, peu discrètement, que ce n’était pas fait pour jouer.
Resultat, nous qui allions très souvent au BHV, nous irons acheter l’aspirateur ailleurs, et le reste aussi.

on lit que Mr guillaume Houze est un des patrons du ...

on lit que Mr guillaume Houze est un des patrons du BHV;alors je m'adresse à lui pour lui signifier qu'il est inacceptable de ne mettre à la disposition d'une clientèle d'un magasin d'au moins 7000m2 ,qu'une seule zone de toilette située au 5éme étage.
ce fait traduit un manque total de respect des clients de ce grand magasin
(clients qui confrontés à cet inconfort n'ont qu'une envie de ne pas y remettre les pieds)
en tout cas je souhaite que les clients sachent bien avant d'entrer dans ce magasin qu'il vaut mieux ne pas y rester trop longtemps et qu'ils doivent limiter leurs achats )car en plus la plupart des vendeurs ont une attitude peut sympathiques:
ceux ci repercutent probablement le comportement de leur patron envers la clientèle et peut être avec son personnel(c'est un classique....)

J’ai commander sur bhv.fr j’avais reçu un de mes deux ...

J’ai commander sur bhv.fr j’avais reçu un de mes deux article commander cassé je me suis connecté sur mon compte cliente pour faire le reclamation mais sur mon compte cliente n’est pas affiché la commande que j’avais commander et j’ai appeler le service client la personne n’avait pas su me dire pourquoi ma commande n’est pas affiché sur mon compte avec un air désagréable

Dans le rayon parfumerie my burberry: le vendeur a ...

Dans le rayon parfumerie my burberry: le vendeur a voulu me faire un emballage cadeau sur une poubelle, eh oui, il fallait oser. Les cons ça osent tout’ d’ailleurs c’est à ça qu’on les reconnaît, Je lui ai dit que c’ était quand même un cadeau de Noël. Il s’etait rendu compte de sa bévue. C’est seulement à cet instant qu’Il a fait les choses correctement. Aucun respect pour le client. Aucun respect pour le produit et aucun respect qui l’entreprise qui les emploie. Il me semble qu’il y a un magasin sephora juste à côté, la prochaine fois je sais où acheter du parfum.

Comportement vendeuse exécrable

J’étais au BHV 2 fois, et toute les 2 fois j’étais choqué par la façon que les conseillers de vente traitent les clients, surtout les clients étrangers. Hier, lors de notre shopping, ma mère, une dame âgée, s’est intéressée d’un parfum vendue dans le coin appellé “Les
Parfums d’exeption”. La particularité de ce parfum sa texture inhabituelle et sa
composition sans alcool. Ma mère, voulant le prendre, veut savoir un peu plus et demande
la jeune vendeuse par quoi l’alcool était-il remplacé et reçoit la réponse sur un ton mi
agressif mi méprisant “mais madaaaame, je suis pas chimisteeee”. Bref, c’était notre deuxième et dernière fois dans ce magasin

Client fidèle depuis des années, je suis venu ce dimanche ...

Au BHV homme pour acheter une besace chez Michael Kors. Le
vendeur peut souriant me regardant de haut et ne dis même

pas bonjour aux clients, entrain de discuter sans arrêt et avec une
apparence négligée, pour une grande maison comme Michael
Kors je suis très déçu. Finalement je suis allée acheter la Besace au
Printemps dont les vendeurs étaient plus souriants et accueillant.

Vendeuse désagréable

je suis venu un après-midi avec mon mari dans le magasin homme.
Nous voulions acheter une sacoche chez Michael Kors, la vendeuse étant peu aimable, et nous avons assisté à une dispute entre la vendeuse et une adorable caissière qui nous ont encaissé auparavant et qui était très aimable.
Il fallait le voir pour le croire, tant la vendeuse a agressé verbalement cette caissière devant son responsable qui essayait de les séparer, cela est vraiment inadmissible dans un magasin comme le vôtre de voir des vendeurs en venir aux mains.

Simple question pratique et mauvaise impression.

De passage dans le quartier et sous la pluie, je me dirige donc au BHV me procurer un parapluie. Afin de gagner du temps, je demande, très poliment à une jeune femme, ( stand Maroquinerie Balaboosté) où se trouvent donc les parapluie. Elle me répond, sourire agacé: "c'est la huitième fois aujourd'hui... tout au fond à droite". En tant que cliente, si je veux lui poser la question 20 fois, je lui pose. Zéro sens de la clientèle.

Tarifs prohibitifs et aucune reprise de carrelage

Nous avons réalisé un premier devis avec des références de carrelage sans métrage, que nous avons transmis à notre artisan. Il est repassé seul en magasin pour passer commande, avec les bons métrages de carrelage. Sur place, un nouveau devis a été réalisé à partir du nôtre mais avec une mauvaise référence de carrelage (nous n'étions pas sur place pour vérifier). Cette commande était d'un montant supérieur à 4000€. 2 semaines plus tard, en plein pendant les travaux, nous avons réalisé l'erreur qui avait été commise, nous n'avions d'autre choix que de retourner en magasin pour faire changer la commande (qui n'avait pas encore été livrée). On nous a expliqué qu'il était impossible de changer quoi que ce soit, nous pouvions simplement recommander une nouvelle référence (1200€ supplémentaires). Comme un nouveau devis avait été réalisé en magasin lors du passage de l'artisan, le BHV n'a voulu prendre aucune responsabilité de l'erreur et aucun geste commercial ne nous a été proposé. Pris par le temps (difficile de tergiverser quand on est en plein travaux et que l'on n'habite plus chez soi pour une durée limitée), nous n'avons eu pas eu d'autre choix que de réaliser cette nouvelle commande.
Nous nous rendons compte aujourd'hui que sur l'une des références achetées (pour près de 2500€ sur les 5200€ totaux), l'équivalent (même marque, même référence, livraison incluse) est disponible sur internet (moncarro.com) à 1500€... Nous sommes choqués de tels prix prohibitifs, de telles marges réalisées sur notre dos sans aucun service client supplémentaire !! On nous propose aujourd'hui simplement un geste commercial sur une future commande !! Evidemment que l'on n'a plus besoin de carrelage et que l'on ne conseille à personne d'acheter du carrelage au BHV !
Nous sommes scandalisés d'avoir dépensé plus de 5200€ chez BHV qui a dû se prendre une marge de près de 80% sur notre dos, nous nous retrouvons avec 12m2 de carrelage en trop qu'ils n'ont pas voulu reprendre (et surtout même pas 100€ de geste commercial), et sans aucun intérêt de le revendre sur leboncoin ou autre (carrelage payé 68€ du m2 quand on trouve l'équivalent à 30€ du m2 sur des sites professionnels type asdecarreau...)

Service Client pour un luminaire défectueux

J'ai acheté au BHV Rivoli un luminaire de salle de bain, type hublot. Après installation, le globe en verre s'est fendu (faiblesse congénitale?). J'ai donc pris contact par internet avec le Service Client du BHV (un vendredi).
En lisant les commentaires ci-dessous, je m'attendais au pire. Et là première surprise; je reçois une réponse fort polie dès le lendemain. Rendez-vous est pris pour l'échange standard, sans discussion oiseuse. Je passe au magasin, je prend un nouveau luminaire et mon problème est réglé. Bravo et merci au service Client du BHV et au SAV du rayon luminaire.

Des produits de très mauvaise qualité

Pensant que le BVH disposait de produits de qualité et d'un certain standing, je me suis rendu au magasin pour finir mon ameublement et acheter des rideaux.
Grossière erreur de ma part, les vendeuses peu disponibles m'ont conseillé des produits inadaptés. Je finis par effectuer mon achat par moi même. Mais surprise le produit à l'intérieur était abîmé et déchiré à certains endroits.
Zéro contrôle produit et une expérience d'achat que je ne risque pas renouveler dans ce magasin !!

La qualité n'est plus au rendez-vous au BHV, à éviter

Deux événements récents m'ont convaincu que la qualité n'était plus au rendez-vous au BHV.
1 - Achat de sandales cuir "ALLROUNDER", complètement décousues et démontées moins d'un an après.
2 - Un détecteur de fumée qui se déclenche intempestivement au bout de quelques mois, le modèle échangé fait de même pendant nos vacances à l'étranger. Entre temps je rencontre une personne qui a eu le même déboire.
Décidément je n'achèterai plus que quelques produits particuliers standards au BHV.

Irrespect total du client

J'ai acheté une veste de marque au BHV, pour un certain prix, pensant naïvement qu'elle allait me durer plusieurs années. Quelle n'a pas été ma surprise de constater que les deux coudes étaient complètement usés, dont l'un avec un trou béant au bout de seulement 1.5 années. Je suis retourné au magazine avec un esprit amical pour demander quelques explications. Je suis tombé sur un vendeur "complètement abruti", qui m'a dit qu'il ne pouvait rien faire et que la seule solution était de racheter une autre veste??? Le tout avec un sourire carnassier de pittbull enragé. Je suis reparti du BHV avec une très haute opinion de ce magasin en me jurant de ne plus jamais y mettre les pieds...(j'ai acheté une nouvelle veste avec un vendeur souriant et détendu. Si, si ça existe!)