Lire tous les avis BHV BHV

LE PIRE ACCUEIL ET TRAITEMENT DU CLIENT

Département lingerie de maison , ma mère a acheté une couette vendredi , le vendeur lui as dis que c’est une couette légère pour l’été .
A la maison ma mère découvre que le produit ne lui correspond pas car la couette est trop épaisse . Elle y retourne dimanche pour la rendre . On le lui refuse sous pretexte que partout dans le rayon il y a des affiches comme quoi c’est pas échangeable ni remboursable .
C’est effectivement écris sur des affiches suspendus au plafond et dans ce rayon particulier derrière une porte!!! Ma mère est russe est s’exprime comme elle peut , le responsable de l’etage 6 un certain Matthieu lui a refusé de donner son nom, il s’est permis de rire avec une de ses vendeuses quand ma mère est revenu le voir dans son rayon . Il ont rabaissé ma mère car elle parle mal français. Elle étais accompagné de mon frère autiste . Donc ma question est :  étaient ils en train de se moquer du mauvais niveau de français de ma mère ou de l’autisme de mon frère ?
Par ailleurs le produit est en parfait état n’étant jamais été utilisé , toutes les étiquettes présentes et toutes les mentions légales dû ticket de caisse ainsi que dans la politique d’echange du magasin est respecté !

Alors BHV? On se moque des gens malades et personne qui parle mal le français!

Le pire service client , les pire vendeurs jamais vu!

Par Aghnetta il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/05/2019
L'organisation est à revoir par la direction du BHV, de la redoute. Il y a un sérieux problème de livraison qui n'est pas effectuée et un manque de respect vis-à-vis de la clientèle.
Par Choupi il y a 3 ans

Cet avis intitulé « LE PIRE ACCUEIL ET TRAITEMENT DU CLIENT  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus