Service Client et Avis sur BHV

Publiez votre avis sur BHV en quelques instants

Dans le rayon parfumerie my burberry: le vendeur a ...

Avis publié par Ghost buster il y a 5 mois
Dans le rayon parfumerie my burberry: le vendeur a voulu me faire un emballage cadeau sur une poubelle, eh oui, il fallait oser. Les cons ça osent tout’ d’ailleurs c’est à ça qu’on les reconnaît, Je lui ai dit que c’ était quand même un cadeau de Noël. Il s’etait rendu compte de sa bévue. C’est seulement à cet instant qu’Il a fait les choses correctement. Aucun respect pour le client. Aucun respect pour le produit et aucun respect qui l’entreprise qui les emploie. Il me semble qu’il y a un magasin sephora juste à côté, la prochaine fois je sais où acheter du parfum.

Cet avis intitulé « Dans le rayon parfumerie my burberry: le vendeur a ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus