Avis clients BHV

Client fidèle depuis des années, je suis venu ce dimanche ...

Au BHV homme pour acheter une besace chez Michael Kors. Le
vendeur peut souriant me regardant de haut et ne dis même

pas bonjour aux clients, entrain de discuter sans arrêt et avec une
apparence négligée, pour une grande maison comme Michael
Kors je suis très déçu. Finalement je suis allée acheter la Besace au
Printemps dont les vendeurs étaient plus souriants et accueillant.

Par Jean-Louis Michaux il y a 5 ans

Vendeuse désagréable

je suis venu un après-midi avec mon mari dans le magasin homme.
Nous voulions acheter une sacoche chez Michael Kors, la vendeuse étant peu aimable, et nous avons assisté à une dispute entre la vendeuse et une adorable caissière qui nous ont encaissé auparavant et qui était très aimable.
Il fallait le voir pour le croire, tant la vendeuse a agressé verbalement cette caissière devant son responsable qui essayait de les séparer, cela est vraiment inadmissible dans un magasin comme le vôtre de voir des vendeurs en venir aux mains.

Par Chantal Fourchon il y a 6 ans
Le commerce va mal et je me demande si les commerçants se rendent compte de l'urgence du problème s'il veulent continuer à vendre, dans le cas contraire, les dépôts de bilan ne sont pas loin !
Par Choupi il y a 3 ans

Simple question pratique et mauvaise impression.

De passage dans le quartier et sous la pluie, je me dirige donc au BHV me procurer un parapluie. Afin de gagner du temps, je demande, très poliment à une jeune femme, ( stand Maroquinerie Balaboosté) où se trouvent donc les parapluie. Elle me répond, sourire agacé: "c'est la huitième fois aujourd'hui... tout au fond à droite". En tant que cliente, si je veux lui poser la question 20 fois, je lui pose. Zéro sens de la clientèle.

Par Naïad CJ il y a 6 ans

Tarifs prohibitifs et aucune reprise de carrelage

Nous avons réalisé un premier devis avec des références de carrelage sans métrage, que nous avons transmis à notre artisan. Il est repassé seul en magasin pour passer commande, avec les bons métrages de carrelage. Sur place, un nouveau devis a été réalisé à partir du nôtre mais avec une mauvaise référence de carrelage (nous n'étions pas sur place pour vérifier). Cette commande était d'un montant supérieur à 4000€. 2 semaines plus tard, en plein pendant les travaux, nous avons réalisé l'erreur qui avait été commise, nous n'avions d'autre choix que de retourner en magasin pour faire changer la commande (qui n'avait pas encore été livrée). On nous a expliqué qu'il était impossible de changer quoi que ce soit, nous pouvions simplement recommander une nouvelle référence (1200€ supplémentaires). Comme un nouveau devis avait été réalisé en magasin lors du passage de l'artisan, le BHV n'a voulu prendre aucune responsabilité de l'erreur et aucun geste commercial ne nous a été proposé. Pris par le temps (difficile de tergiverser quand on est en plein travaux et que l'on n'habite plus chez soi pour une durée limitée), nous n'avons eu pas eu d'autre choix que de réaliser cette nouvelle commande.
Nous nous rendons compte aujourd'hui que sur l'une des références achetées (pour près de 2500€ sur les 5200€ totaux), l'équivalent (même marque, même référence, livraison incluse) est disponible sur internet (moncarro.com) à 1500€... Nous sommes choqués de tels prix prohibitifs, de telles marges réalisées sur notre dos sans aucun service client supplémentaire !! On nous propose aujourd'hui simplement un geste commercial sur une future commande !! Evidemment que l'on n'a plus besoin de carrelage et que l'on ne conseille à personne d'acheter du carrelage au BHV !
Nous sommes scandalisés d'avoir dépensé plus de 5200€ chez BHV qui a dû se prendre une marge de près de 80% sur notre dos, nous nous retrouvons avec 12m2 de carrelage en trop qu'ils n'ont pas voulu reprendre (et surtout même pas 100€ de geste commercial), et sans aucun intérêt de le revendre sur leboncoin ou autre (carrelage payé 68€ du m2 quand on trouve l'équivalent à 30€ du m2 sur des sites professionnels type asdecarreau...)

Par melinar il y a 7 ans