Service Client et Avis sur BHV

Non respect des délais de livraison

Nous avons commandé un matelas et un sommier treca le 1er février 2014. Nous sommes le 7 mars, nous devons être livrés demain après bien des changements suite à la vente d'un matelas qui n'est plus disponible... Nous devions être prévenus par SMS du créneau horaire 24 heures avant. Il est plus de 21h et aucun sms... La prochaine fois nous irons ailleurs!

Ce qui vous est arrivé n'est visiblement pas un hasard, car nous avons eu sensiblement la même expérience.
Le service de livraison du BHV (Géodis) est aussi incompétent que désagréable. ous avons passé 15 jours à essayer de les joindre pour caler la livraison d'un lit (avec nacelle). Après trois conversations pour essayer de leur faire comprendre que nous pouvions n'importe quand SAUF le samedi de 11h30 à 13h, mais finalement totalement inutiles "bon, ma collègue va vous rappeler pour caler tout ça", plus de nouvelles, jusqu'à… vendredi minuit, par SMS, pour nous annoncer la livraison le lendemain, mais sans préciser l'heure.
Dès le matin, il a fallu multiplier les coups de fil pour les convaincre de nous livrer à 10h30.
A 11h30 nous les attendions toujours…
bravo Geodis, et merci encore….