Lire tous les avis BHV BHV

Tarifs prohibitifs et aucune reprise de carrelage

Nous avons réalisé un premier devis avec des références de carrelage sans métrage, que nous avons transmis à notre artisan. Il est repassé seul en magasin pour passer commande, avec les bons métrages de carrelage. Sur place, un nouveau devis a été réalisé à partir du nôtre mais avec une mauvaise référence de carrelage (nous n'étions pas sur place pour vérifier). Cette commande était d'un montant supérieur à 4000€. 2 semaines plus tard, en plein pendant les travaux, nous avons réalisé l'erreur qui avait été commise, nous n'avions d'autre choix que de retourner en magasin pour faire changer la commande (qui n'avait pas encore été livrée). On nous a expliqué qu'il était impossible de changer quoi que ce soit, nous pouvions simplement recommander une nouvelle référence (1200€ supplémentaires). Comme un nouveau devis avait été réalisé en magasin lors du passage de l'artisan, le BHV n'a voulu prendre aucune responsabilité de l'erreur et aucun geste commercial ne nous a été proposé. Pris par le temps (difficile de tergiverser quand on est en plein travaux et que l'on n'habite plus chez soi pour une durée limitée), nous n'avons eu pas eu d'autre choix que de réaliser cette nouvelle commande.
Nous nous rendons compte aujourd'hui que sur l'une des références achetées (pour près de 2500€ sur les 5200€ totaux), l'équivalent (même marque, même référence, livraison incluse) est disponible sur internet (moncarro.com) à 1500€... Nous sommes choqués de tels prix prohibitifs, de telles marges réalisées sur notre dos sans aucun service client supplémentaire !! On nous propose aujourd'hui simplement un geste commercial sur une future commande !! Evidemment que l'on n'a plus besoin de carrelage et que l'on ne conseille à personne d'acheter du carrelage au BHV !
Nous sommes scandalisés d'avoir dépensé plus de 5200€ chez BHV qui a dû se prendre une marge de près de 80% sur notre dos, nous nous retrouvons avec 12m2 de carrelage en trop qu'ils n'ont pas voulu reprendre (et surtout même pas 100€ de geste commercial), et sans aucun intérêt de le revendre sur leboncoin ou autre (carrelage payé 68€ du m2 quand on trouve l'équivalent à 30€ du m2 sur des sites professionnels type asdecarreau...)

Par melinar il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Tarifs prohibitifs et aucune reprise de carrelage » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus