Lire tous les avis BHV BHV

Je suis très très insatisfaite par les prestations du BHV Marais. Pensant avoir à faire à des services sérieux et de qualité, j’ai décidé de commander le meuble indispensable à mon installation dans mon nouvel appartement, celui qui me permettrait de commencer à y vivre en attendant la livraison de mes autres meubles, à savoir mon lit. Commandé le 22 juillet 2020, mon lit ne sera finalement livré que le 22 septembre 2020, soit 2 mois après la date d’achat.. Le BHV ne peut valablement justifier son manque de professionnalisme par le contexte sanitaire actuel ou par la période estivale, puisque tous mes autres meubles, commandés auprès d’autre magasins, et ce après le 22 juillet dernier, ont pu être livrés dans des délais raisonnables. En somme, je ne commanderai plus rien auprès du BHV Marais et déconseille vivement de le faire. Cordialement.

Par Marie il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/09/2020

Cet avis intitulé « Délais de livraison inacceptables et ne correspondant pas aux informations du vendeur  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus