Tous est perdu avec Gummy drop

Tous est perdu

Comme certain sous la version android 15 ville de perdues avec 12000 coupon et tous le reste .

Message laissé à BIG FISH (je suis un client abonné chez eux) et la seule réponse qu'il font est "envoyer une copie d'écran" du n'importe quoi et on ne parle même pas de la version windows, on lance une action est on à le temps de prendre une douche, de manger, avec l'apéro et le pack de bière (24) avant d'avoir l'écran.

Il y a eu un volcan qui à pété (mont st Helens) ou quoi

Par Thierry Hamon il y a 5 ans

Il y a eu un volcan qui à pété (mont st Helens) ou quoi

Par Thierry Hamon il y a 5 ans
Depuis une semaine j ai envoyé plusieurs mails à gummy droop impossible de reprendre mon jeu j ai tout perdu depuis 5 ans que je joue pourquoi il réponde plus
Par Fifille il y a 3 ans

Gummy drop

Depuis mise a jour juillet 2017. En me connectant facebook Jai perdu toute mon avancee dans le jeu. Suis degouttee Je doit tout recommencer. Suis déue cela fait plus d1 an ke je kiffer gummy jetais arrivee a Rome et javais plus d 3000 coupons voyages de dispo. Je ne vais pas tout recommencer depuis le debut. Y a t il une solution pour retrouver mon avancee gummy ????

Par Casimir Casimir il y a 6 ans

GUMMY DROP

Bonjour. Depuis les dernières mises à jour du jour, je ne parviens plus à jouer ! Le jeu s'ouvre et se referme systématiquement ! En mode hors connexion il fonctionne,! De ce fait je ne parviens évidemment plus à envoyer des bonus à mes amis dans le jeu et reste bloquée pour faire les défis et autres !!!! Je suis vraiment déçue !

Par Mamou2000 il y a 6 ans

jeu Fetch

J'ai acheté ce jour le jeu Fetch mais impossible de jouer après l'installation sur mon Windows 10, un code erreur d'accès de violation s'inscrit. Que faire ?

Par Vatout il y a 7 ans