Lire tous les avis Bijourama.com Bijourama.com

Bijourama et FIANET à EVITER car blocage de commande ...

Bijourama et FIANET à EVITER car blocage de commande après débit de carte bancaire

Commande d'une montre Casio le 23 avril d'un montant de 358 euros immédiatement débité PUIS réception d'un email indiquant d'appeler un numéro pour débloquer la commande et faire une vérification de non-fraude ... La "vérification" APRES le débit de la carte bancaire oblige le client à contacter le numéro fourni : ce qui est inadmissible sachant que d'autres méthodes beaucoup plus efficaces existent. Donc je ne commanderai plus sur ce site et je suis obligée d'attendre d'être recontactée car le "responsable" était en réunion au moment de mon appel pour débloquer ma commande ...
-Mise à jour après réception de l’article -
Après plusieurs conversations téléphoniques, commande débloquée par Bijourama sans vérification supplémentaire autre que mon numéro de téléphone et livraison effectuée en 24h par Chronopost le samedi 28 avril un peu avant 9 :00. Je rappelle que la commande avait été effectuée pour être livrée le jeudi 26 ou vendredi 27 avril de façon à prévoir un délai en vue d’un cadeau pour le dimanche 29 avril.
Depuis cette livraison, j’ai été recontactée 2 fois par Bijourama pour connaitre mon niveau de satisfaction. J’ai ainsi confirmé que je mettrais à jour les avis laissés sur internet.
Par Avise il y a 6 ans
Bonjour Avise,
Nous vous remercions pour votre second commentaire et nous sommes heureux que vous ayez pu offrir le cadeau à l'heure grâce au geste commercial de notre part, à savoir une livraison express suite au retard de traitement de votre commande.
N'ayez crainte, la prochaine, ca ira encore plus vite et sans vous embêter :)
Par Service C. il y a 5 ans
Moi je suis dans le même cas et j'ai préféré annuler ma commande j'attends maintenant le remboursement en conseillant à Bijourama de cesser sa collaboration avec Fia-Net qui lui fait certainement perdre beaucoup de clients.
Par Sg33 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bijourama et FIANET à EVITER car blocage de commande ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus