Lire tous les avis Bijourama.com Bijourama.com

Livraison rapide et conforme, aucun respect des CGV

Commande passée pour environ 170€. Les CGV indiquent une livraison gratuite au delà de 70€ par Mondial Relay. 3€ de frais de livraison sont toutefois comptés. Contact est pris avec le SAV qui répond rapidement mais traite pratiquement le client d'imbécile.

Bref, la lecture des CGV par le client et Bijourama n'est pas la même. Le pire étant qu'ils indiquent avoir demandé l'avis d'un juriste.

Sur le fond, l'attitude du SAV démontre l'absence totale d'un réel SAV de qualité. Dés lors on ne peut que recommander de fuire ce site malgré la qualité des produits vendu. A noter qu'un changement d'attitude de la part du SAV et plus de professionnalisme rendrait ce site probablement incontournable.... Dommage.

Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. En effet, la livraison est gratuite en France métropolitaine par Mondial Relay au dessus de 70 euros. Pourriez-vous nous indiquer votre numéro de commande pour comprendre le problème rencontré et évidemment trouver une issue acceptable à votre réclamation.
Par Service C. il y a 6 ans
Je l'ai fait, nous avons discutés par téléphone et ça a fini par une fin de non recevoir. Inutile de rouvrir le dossier puisque nous avons déjà eu des échanges sans fin à ce niveau.

Je reste donc sur mon commentaire: la commande a été livrée sans aucun soucis autre que celui mentionné. Avec un respect des CGV et un bon SAV votre site serait top. Je n'ai pas tenté de nouvelles commandes depuis mais je constate que les CGV n'ont toujours pas été changée (ça avait pourtant été la conclusion de nos discussions qu'à défaut de le respecter il serait bien de la corriger).
Par xxd il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Livraison rapide et conforme, aucun respect des CGV » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus