Lire tous les avis Bijourama.com Bijourama.com

Ma triste expérience avec Bijourama

Le 30/04/2023, j'ai commandé sur le Site Bijourama, une bague Swarovski . Après réception , je signalais le 5/05/2023 à Bijourama, que sur la boîte en carton figurait bien le dessin et la référence de la bague souhaitée mais que dans l'écrin se trouvant à l'intérieur de ladite boîte, je découvrais une bague ne correspondant pas du tout à celle commandée . Depuis par l'intermédiaire de BIJOURAMA qui prétend agir à la demande de SON FOURNISSEUR ! j'ai envoyé 11 photos et nous avons échangé 7 messages mais des justificatifs supplémentaires sont sans cesse réclamés...toujours " A LA DEMANDE DE NOTRE FOURNISSEUR " !! BIJOURAMA n'est donc pas LE FOURNISSEUR, qu'importe , je devrais être remboursée aussitôt et BIJOURAMA faire son affaire de ce litige avec SON FOURNISSEUR !!!! si ce Site était de BONNE FOI !!!

Par Madeleine il y a 11 mois
Date d'expérience le 24/05/2023

Cet avis intitulé « Ma triste expérience avec Bijourama » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus