Lire tous les avis Bijourama.com Bijourama.com

Une bien belle arnaque...

Voici mon expérience: j'ai passé une commande sur ce site. Un fourchette dans les date de livraison m'a été donné. Je devais impérativement recevoir ce colis assez rapidement, mais bien-entendu la fourchette me convenait, un ou deux jours de retard ne m'auraient même pas dérangés. Les frais de port étant très cher, j'ai naïvement pensé que c'était le prix du service. Hors le colis a été expédié après cette fameuse fourchette... Ayant vu après quelques jours que l'expédition n'avait toujours pas été faite, je les ai contacté pour leur expliqué que si je ne recevais pas la commande à temps (commande pas encore expédié quand je les avait contacté), je souhaitais annulé ma commande. Ils m'ont alors répondu qu'ils s'en occupait et qu'ils reviendraient vers moi. Ce qu'ils n'ont bien évidemment pas fait. J'ai donc été débité et livré en retard. Trop tard puisque je n'avais donc plus besoin de ce colis.
Après énormément de messages échangés avec eux, ils m'indiquent faire un geste commerciale, soit 10% de réduction sur ma prochaine commande. C'est absolument scandaleux puisque ils m'avaient indiqué annuler ma commande, en étant par conséquent remboursé. J'attends donc toujours... De plus, je me suis fait arnaquer une fois, je ne recommanderai donc pas.
Bref, ne commandez surtout pas sur ce site, sauf si vous voulez vous faire arnaquer.

Par AdrienC il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/07/2020

Cet avis intitulé « Une bien belle arnaque... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus