Lire tous les avis Birchbox Birchbox

Commande jamais livrée depuis 2 mois, impossible de se faire rembourser!

Une étoile car on ne peut pas en mettre moins! Expérience horrible ! Le colis n'est toujours pas livré le 6 juin, alors que la commande a été passée le 2 avril, donc il y a plus de 2 mois! Impossible de se faire rembourser selon son droit d'après l'article L. 216-2 du Code de la consommation! Le SAV ne vous écoute pas et se dédouane de leur responsabilité d'assurer la livraison à temps. Ils vous envoyaient faire les démarches à leur place auprès de leur partenaire de livraison. Ma pire expérience d'achat sur internet. A éviter et apparemment je ne suis pas la seule à penser ça ce dernier temps!

Par Aline Baryshnikova il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/06/2020
Bonjour, mon expérience sur BLISSIM (ex BIRCH-BOX est également désastreuse: Box non livrée, réponses aux messages mensongères, impossibilité de se désabonner même à l'issue de la période d'engagement, bref, un cauchemard! L'entreprise a changé de nom mais le manque d'honnêteté vis-à-vis de la clientèle demeure. Dommage.
Par Lily il y a 3 ans
Expérience également cauchemardesque avec BLISSIM (ex- BIRCH BOX): box non livrée et soi-disant "en cours de livraison" depuis des semaines, service clients inexistant et indigne d'une véritable entreprise, impossibilité de se désabonner, même à l'issue de la période d'engagement... L'entreprise a récemment changé de nom mais ses méthodes contestables, elles, demeurent. Dommage.
Par Lily il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Commande jamais livrée depuis 2 mois, impossible de se faire rembourser! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus