Avis clients Birchbox

Services livraison et clients déplorables !

A FUIR. En cas de problème avec votre livraison de box, au-delà d'un mois, ils ne feront rien pour vous, même s'ils vous ont alégrement facturé pour rien !
=> Me facture depuis 4 mois une box mensuelle que je ne reçois pas, sans me prévenir par e-mail ou SMS d'une livraison imminente, je pensais donc que l'abonnement était suspendu. Quand je découvre ce jour sur mon relevé de compte que j'ai été prélevé de 4x16,90€, Blissim refuse de me renvoyer les box en question, de me rembourser ou de faire tout autre geste commercial. Ils ont perdu une cliente. J'ai eu une bien meilleure expérience avec Biotyfull Box ou My little Box !

Par sciencesgirlpower il y a 6 mois
Date d'expérience le 18/10/2023

Super expérience profitez de l'offre de parrainage

Je suis ravie de Blissim! Grâce à mon abonnement je bénéficie de 15% de réduc sur mes commandes ce qui est super. J'ai eu aussi les frais de port offerts. La box est super cool avec de vrais produits de luxe et sans engagement! Un click et c'est arrêté.
Voilà mon lien de parrainage pour obtenir un bon d'achat de 20 euros offerts pour choisir ce que vous voulez!!

Abonnez vous à la box offre SANS ENGAGEMENT pour recevoir vos 200 points convertibles en 20 euros d'achat + 15% de réduc sur votre commande.

Par Lydiabliss il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/06/2021

Commande jamais livrée depuis 2 mois, impossible de se faire rembourser!

Une étoile car on ne peut pas en mettre moins! Expérience horrible ! Le colis n'est toujours pas livré le 6 juin, alors que la commande a été passée le 2 avril, donc il y a plus de 2 mois! Impossible de se faire rembourser selon son droit d'après l'article L. 216-2 du Code de la consommation! Le SAV ne vous écoute pas et se dédouane de leur responsabilité d'assurer la livraison à temps. Ils vous envoyaient faire les démarches à leur place auprès de leur partenaire de livraison. Ma pire expérience d'achat sur internet. A éviter et apparemment je ne suis pas la seule à penser ça ce dernier temps!

Par Aline Baryshnikova il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/06/2020
Expérience également cauchemardesque avec BLISSIM (ex- BIRCH BOX): box non livrée et soi-disant "en cours de livraison" depuis des semaines, service clients inexistant et indigne d'une véritable entreprise, impossibilité de se désabonner, même à l'issue de la période d'engagement... L'entreprise a récemment changé de nom mais ses méthodes contestables, elles, demeurent. Dommage.
Par Lily il y a 3 ans
Bonjour, mon expérience sur BLISSIM (ex BIRCH-BOX est également désastreuse: Box non livrée, réponses aux messages mensongères, impossibilité de se désabonner même à l'issue de la période d'engagement, bref, un cauchemard! L'entreprise a changé de nom mais le manque d'honnêteté vis-à-vis de la clientèle demeure. Dommage.
Par Lily il y a 3 ans

Box marquée comme livrée jamais reçue

Box marquée comme livrée jamais reçue
Comme d'autres j'ai eu la mauvaise expérience d'avoir été débité et la box marquée comme livrée alors que je ne l'ai jamais reçue...seule réponse "vous avez opté pour une livraison standard sans traçabilité" alors que c'est la seule disponible sur le site! Je suis en attente d'un hypothétique remboursement (article L. 216-3 du Code de la consommation)

Par Klist20 il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/05/2020
B onjour,
J’ai le même problème que vous, comment vous avez géré cela car j’aimerais faire de même !
Par Pauline il y a 3 ans

pour une première commande sur Birchbox je suis hyper ...

pour une première commande sur Birchbox je suis hyper déçue, abonnée à la box le 2 janvier 2020 prélevé de 13.90 euros le 2 janvier 2020 et box toujours pas reçu aujourd'hui 17 janvier alors que sur mon compte c'est inscrit livré. En regardant les avis consommateurs rien qu'en 3 mois il y a plus de 20 personnes dans mon cas. Pas de numéro de téléphone pour les contacter , juste une adresse mail avec en retour une réponse toute faite. Bref grosse arnaque. A éviter. Sans réponse de leur part le seul recours qu'on à c'est 50 millions de consommateur.

Par Frédérique il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/01/2020
Par Pauline il y a 3 ans
Votre problème avec birchbox a t-il était résolue?
J'ai le même souci que vous.
Par Gaelle il y a 3 ans

mauvaise expérience box summer juillet 2019

Bonjour . Il m’arrive presque la même chose . Moi là box de juillet (double a26 e) m’est parvenue le 7 incomplète . Manque 3 produits dont pas de bol les 2 plus chers . De mail en mail depuis le 9 juillet ou l’on me dit patientez ‘’ patientez encore 15 jours ... c’est traité manuellement c’est plus long .. patientez encore on vous envoie les manquants ou dès top équivalents ... 5 août toujours rien. Je pense que dès le début on s’est fichu de moi. Gentiment. Poliment . Et aujourd’hui on prétend que ça arrive malheureusement que Les box envoyées soit volées ou disparaissent ... pas de bol c’est sur moi que ça tombe ... et on me dédommage en me créditant de 100 points soit 10 e mon compte
Birchbox. Cela me conforte dans l’idée que je pouvais toujours attendre ... je reste pour 26 e avec un bien maigre contenant de cette fabuleuse box summer juillet 2019, déçue . Désabonnée et mauvaise pub .

Par Stella il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/08/2019

S'il était possible de mettre 0 étoile, je l'aurai fait

S'il était possible de mettre 0 étoile, je l'aurai fais.

Alors voilà ma triste et déplorable expérience avec Birchbox soit disant "n°1 de la box beauté" ou disons plutôt clairement : numéro 1 de l’arnaque en boîte.

Il y'a quelques années j'étais déjà abonnée, mais vite désabonnée pour d'autres priorités financières. Seulement voilà, je décide de me re-faire plaisir cette année et profite de la super "promotion de la box à 1€ puis engagement de 12 mois" (obligatoire qui plus est mais je bosse dans le marketing donc je sais à quoi m'attendre vous me direz). Birchbox a été correcte jusqu'à ma première box (celle de Mai 2019) sauf qu'ensuite j'ai vite déchanté !

Pour la fête des pères, j'achète la trousse spéciale fêtes des pères et commande également sur l'e-shop une crème erborian. Je reçois mon colis, l'ouvre en grande impatiente et surprise ... juste la trousse spéciale fête des pères mais la crème est aux abonnées absentes ! 1ère grosse déception. Je contacte le service client, qui fait le nécessaire et je reçois ma crème dans un emballage carton monstrueusement grand et gros (je me suis dit "chouette ils ont fait un geste commercial, mais bon) donc pas écologique ni économique mais bon soit ! pas un mot d'excuses, pas un échantillon ou autre en plus. BREF.

Mais le cauchemar continue : arrivé mi-juin toujours pas de box de juin alors je contacte le service client ... ma box est notée livrée mais je n'ai rien reçu et je fais exprès de me faire livrer au bureau car je sais qu'il n'y a aucun risque. Bref ils me revoient une box aux alentours du 15 juin. Sauf que ce n'est que fin Juin, que je reçois la box de Juin et devinez quoi ? La palette de fards à paupières a littéralement éclaté (et je ne suis pas la seule, il suffit de regarder les commentaires instagram) donc je re-contacte le service client qui me répond qu'ils vont m'envoyer la même chose ou l'équivalent (ça c'était fin juin). Toujours rien une semaine après, je re-relance. On me demande de patienter. Mi-juillet je re-relance... on me dit de patienter sauf que cette fois-ci je m'énerve davantage. On m'offre (je cite) : "à titre de dédommagement, je vous crédite un avoir de 3€ sous forme de points (valables 6 mois et sans minimum d'achat)" Sauf qu'aujourd'hui, plus d'un mois après diverses relances : JE N'AI TOUJOURS RIEN. Pas de compensation de l'objet qui a littéralement pourri la box mais qui est également inutilisable.

Mais manque de bol, je pense que Birchbox est mal tombée car je ne lâcherai rien. Un client mécontent en vaut 10 et ce n'est pas des propos inventés donc pas de possibilité de mentir et d'arranger la vérité. Malheureusement je ne peux pas me désabonner, cependant la loi stipule que lors d'un contrat (mon abonnement) les parties ont pour devoir de respecter leurs obligations , moi le paiement; eux le service pour lequel j'ai signé. sans quoi le contrat peut être librement annulé. Hors ce n'est pas respecté depuis maintenant plusieurs semaines. Je n'hésiterai donc pas à faire suivre ce dossier aux autorités compétences puisque Birchbox ne respecte ni ses obligations, ni ses client(e)s et s'amuse délibérément à faire l'autruche.

Par Clémentine il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/07/2019
Par Pauline il y a 3 ans
Birchbix. Cela me conforte dans l’idée que je pouvais toujours attendre ... je reste pour 26 e avec un bien maigre contenant de cette fabuleuse box summer juillet 2019, déçue . Désabonnée et mauvaise pub .
Par Stella il y a 4 ans

Sav NUL Je recommande pas du tout!

Franchement.. Je recommande pas du tout!
Ok les produits sont bien et sympas, quoique pas forcément adaptés..
Mais le service client c'est lamentable! Box pas recue parce quelle a ete bloquee et on me dit qu'elle a etz retournée et revendue!
Alors que je lai payée que je l attends depuis 3 semaines et le tout sans avoir pris la peine de m en informer! Du n importe quoi, et des réponses copié collé, on en a rien à faire de votre satisfaction mesdames !
Decue

Par LaLicorneMagique il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/06/2019

Merci Birchbox !

Très satisfaite des délais de livraison et de belles propositions de produits! C'est toujours un plaisir de recevoir ma box chaque mois !

Par Aurore il y a 5 ans
Date d'expérience le 31/08/2018

Service client sérieux!

Service client sérieux!

Suite à un souci je n'ai pu recevoir ma box le mois dernier, il m'a suffit de contacter le service client pour qu'ils me la renvoient ! Je recommande sans hésiter!

Par JenM il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/03/2019

Pour le prix, c'est incroyable !!

Super heureuses d'avoir reçu mes boxs. Pour le prix, c'est vraiment top, 5 produits en mode taille voyage. En plus c'est vraiment des supers marques ! J'en ai racheté tout plein après.

Par Apoline il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/02/2019

Une surprise tous les mois !

Je suis abonnée depuis plus d’un an et j’attends avec toujours autant d’impatience ma box : c’est mon petit cadeau du mois à moi-même ! Vivement la prochaine :)

Par Charlotte il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/03/2019

Accro à la box !

Abonnée depuis 4 ans je recommande à toutes celles qui aiment découvrir de nouveaux produits, des nouvelles marques ! Je ne commande mes produit que chez eux, je trouve le site très bien fait et plus’ agréable que les concurrents. Je recommande :)

Par Sarah il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/11/2014

Je recommande

J'aime beaucoup recevoir la box tous les mois (abonnée depuis décembre). Il manquait un produit dans ma box de janvier, le SAV a été très réactif et me l'a tout de suite renvoyé. Au top !

Par Laura il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/01/2019

Top !

Le shop est top ! Très complet, il y a toujours ce que je cherche et la livraison est dans les temps.
Je recommande vivement

Par Marie il y a 5 ans